Recherche une chanson

Résolu
Majudis Messages postés 399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
deediay Messages postés 1415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

Il y a une chanson que je cherche désespéremment. Elle est récente, enfin elle date de cette année je crois. Il me semble que c'est un chanteur noir. Dans le clip il y a des filles qui sortent d'une caravane. Je crois que losrqu'elles sortent de la caravane elle sont différentes. Enfin je ne sais plus trop. Cette chanson est passée beaucoup en boite de nuit.

merci de m'aider pitié

2 réponses

deediay Messages postés 1415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   661

Salut,

je pense que tu parles de Fireball Feat Bob Sinclar-What I want

C'est bien ça?
1
Majudis Messages postés 399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

bonsoir,

ah ouiiiii nickel c'est bien ça. Grr en + le pire c'est que je le savais mais que vu que ça fait un moment que je l'ai pas réécouté j'ai eu un gros trou de mémoire. Merci de ton aide. Elle claque cette chanson^^

bonne soirée a toi
0
deediay Messages postés 1415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   661

Eh ben de rien alors.
Oui c'est une bonne musique, un peu dépassé déjà mais bien quand même.
Y'a plus qu'a cliquer sur résolu.

Bye
0