N° abonné identique au n° de contrat canal +?
Résolu
ludi13600
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
nicky3906 Messages postés 324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nicky3906 Messages postés 324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voici mon probleme, si vous pouviez m aidez sa serais vraiment simpas, j ai un abonnement chez canal plus que je souhaite resillier mais le soucis c que je ne connais que mon numero de client et pas celui de mon contrat que j ai egaré, je voudrais simplement savoir si c le meme etant donné que je ne recoi pas le magazine, merci pour vos reponses!
voici mon probleme, si vous pouviez m aidez sa serais vraiment simpas, j ai un abonnement chez canal plus que je souhaite resillier mais le soucis c que je ne connais que mon numero de client et pas celui de mon contrat que j ai egaré, je voudrais simplement savoir si c le meme etant donné que je ne recoi pas le magazine, merci pour vos reponses!
A voir également:
- Numero contrat canal plus
- Numero prive - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Numero imei - Guide
- Trouver le numéro de quelqu'un avec son snap - Forum Snapchat
5 réponses
salut pour résilier ton contrat tu n a besoin que de ton numéro d abonné tu le trouveras sur la carte que tu insere dans ton décodeur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question