Idée de cadeau, cherche groupe rock [Résolu]

Signaler
Messages postés
376
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2010
-
 florencia -
Bonjour,
Je doit acheter un cadeau d'anniversaire pour une amie. Cependant, je n'arrive pas à me décider :s Elle aime le rock genre Good Charlotte, Red Hot Chili Pepper, Evanescence, Within Temptation aussi bien que Arctic Monkeys, White Stripes et je cherche un cd récent dans ce genre là ( qui n'est pas Babyshambles, elle va peut-être l'avoir donc déjà à exclure ^^ )

Merci

5 réponses

Messages postés
5992
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 mai 2020
1 078
Salut
Un chèque cadeau je pense que ce n'est pas mal. Tu en as à tous les prix .Ta copine pourra ainsi choisir
Même si je ne répond pas à ton attente j'espère t'avoir donné un petit coup de pouce.
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2008
1
slt!!
offre lui 30seconde to mars personne detest!!:)
elle va kiff!! =)
Messages postés
376
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2010
7
Merci pour vos reponses, mais j'ai deja acheté quelque chose qu'elle avait l'air d'aimer, Alphabeat ^^
Pour ce qui est de 30 seconds to Mars, nous sommes justement deux des rares personnes à ne pas apprécier ^^'
Messages postés
1447
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2008
180
Salut

Il serait alors peut-etre judicieux de mettre le statut "résolu" à ta question (en haut à droite au-dessus de ton 1er post)
Cela nous éviterait ainsi de retomber régulièrement sur ce topic alors qu'il n'y a plus rien à ajouter.

Merci.
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2008
1
mdr!!
comme dit tout le monde chaqun sé gout tu fait ton choix!! :)
slt moi je veux crée un groupe de zik sans depenser d'argent mais jai pas d'idee aidez moi svp !!!!!