Comment faire ???????

Résolu
louloutte60 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ivireanu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous
Quelqu'un connait un site où l'on peut télecharger des telefilms passés sur M6 à 13h30????
Merci de vos réponses !
biz

5 réponses

starbuck

salut,

hummm

dis nous le où les titres des téléfilms pass'k des sites y'en a mais on trouve pas la même chose sur tous ;-)

Bye

Starbuck
0
louloutte60 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors le titre est <<Plus Fort Que La Vie>> avec comme Acteurs : Peerce Larry, Waterston Sam.
Merci bcp
0
starbuck

hummm,

pour le moment j'ai ça:

http://www.sitewebvideo.com/pageID_4646639.html

si je trouve mieux je te renvoie un message

dis moi si ça marche

Bye

starbuck
0
louloutte60 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oh je suis désolée mais j'ai fais une petite faute dans le titre du téléfilm ...
le titre est "plus fort la vie"
sinon le site que tu m'a conseillé est un reportage
Je m'excuse ... :(:(:(
merciiii

bye
louloutte60
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ivireanu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour a tous:je cherche plusieurs telefilm des annes 70:le premier comme beaucoup: 'l invention de Morel'..j ai du voir la version de 74,j imagine..mais ce n est clairement pas sorti sur le site de l Ina,et pas disponible ailleurs?? le second est l histoire d un cadre sup qui decouvre au fond de sa penderie ou de la penderie d une maison de campagne,un monde parallele ou il rencontre une femme vampire..il doit regulierement boire du bloody mary apporte' par le chauffeur de la femme.qui l emmene en Rols Royce .le monde parallele ressemble au notre..voila c est vague mais en meme temps suffisement original pour frapper la memoire .Le troisieme est 1 telefilm erotique plein d humour ou la seule chose dont je me souvienne est le generique extremement original ou le metteur en scene est filme' en train de tourner le dit film...la scene est entrecoupe' de 'coupe,je t ai dit de couper' ordonne' au metteur en scene a son cameraman.,sur fond de musique classique assez entrainante,si je me souviens bien.c est contemporain et pas tres mechant,plutot ambiance libertinage elegant ..voila.merci a tous!
0