Alternance informatique
Résolu
abdl-1
Messages postés
5
Statut
Membre
-
fleursdespyrenees Messages postés 2269 Statut Contributeur -
fleursdespyrenees Messages postés 2269 Statut Contributeur -
Bonjour a tous
actuellement en BTS Informatique de gestion administrateur reseaux je suis a la recherche d'une entreprise qui puissent m'accueillir pendant mon année scolaire ,cela fait 2 mois que je cherche une entreprise , mes recherches n'ont pas ete fructueuse alors je vient demander de l'aide aupres du forum pour me donner quelques tuyau ,adresses
mon ecole se trouve dans le 20 eme ardt de paris c'est l'ecole ITIC.
je vous remercie d'avance pour vos reponse
actuellement en BTS Informatique de gestion administrateur reseaux je suis a la recherche d'une entreprise qui puissent m'accueillir pendant mon année scolaire ,cela fait 2 mois que je cherche une entreprise , mes recherches n'ont pas ete fructueuse alors je vient demander de l'aide aupres du forum pour me donner quelques tuyau ,adresses
mon ecole se trouve dans le 20 eme ardt de paris c'est l'ecole ITIC.
je vous remercie d'avance pour vos reponse
A voir également:
- Alternance informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
- Que veut dire caster en informatique - Forum Box et Streaming vidéo
5 réponses
svp si quelqu'un a des renseignements concernant les entreprises merci de m'en faire part
merci d'avance
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir abdl-1,
Rapproche-toi des CCI de ta région ou consulte le Kompass pour repérer les entreprises qui t’intéressent. Tu peux aussi voir au CRIJ ou CDIJ près de chez toi qui affichent des annonces d’entreprises.
Bonne route.
Rapproche-toi des CCI de ta région ou consulte le Kompass pour repérer les entreprises qui t’intéressent. Tu peux aussi voir au CRIJ ou CDIJ près de chez toi qui affichent des annonces d’entreprises.
Bonne route.