Cherche titre d'un film et ses acteurs SVP?

Résolu
oupsman Messages postés 316 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 - 11 oct. 2008 à 18:14
PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 - 11 oct. 2008 à 22:16
Bonjour,

Je ne me souviens pas du titre d'un film que j'ai regardé il y a pas mal de temps.
C'est un film américain (policier action).
L'histoire c'est que la femme doit être protégé par un flic, mais il se trouve que la femme en question est impliquée dans une affaire de haut niveau.
En effet, des anciens agents secrets du KGB la traque et le flic ne savait pas le travail qui l'attendait.
Les agents du KGB étaient super blindés en matière de matériels pour communication car ils pouvaient infiltrer les fichiers de la police américaine, et surtout ils pouvaient écouter n'importe quelle conversation téléphonique.
Je me rappelle que pour tromper leurs poursuivants, le flic et la femme ont laissé allumé leur tél portable, et ils l'ont balancé dans un camion transportant un troupeau de vache ou de cochon lol.
Si quelqu'un a déjà vu ce film ?

en tout cas le film est sorti entre 1998-2004 et l'acteur et l'actrice sont très connus. Au début je pensais que c'était avec Julia roberts .... je n'en suis pas sûr ... help SVP, merci
A voir également:

2 réponses

salut,
le fait que tu parles de Julia Roberts me fais penser au film du nom de "l'affaire pelican", c'est aussi une histoire aves des agents mais du FBI si je me souviens bien...bref je sais pas si c'est ce film la, car je ne m'en souviens pas vraiment(donc pas de souvenir de portable jeté dans un camion...lol).
en esperant que ca puisse t'aider..
0
oupsman Messages postés 316 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 10
11 oct. 2008 à 21:55
je pensais aussi que c'était ça mais apparemment non car l'acteur n'est pas celui là. merci quand meême, donc c'était pas avec julia roberts :-(

purée, c'est chiant que je ne me rappelle pas du titre et des acteurs .... parce que j'ai besoin de ce film snif

merci quand même , en espérant qu'une autre personne puisse m'aider. à+
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 22:10
Cibles de Choix / Fair Game de 1995 avec William Baldwin et Cindy Crawford ?
0
oupsman Messages postés 316 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 10
11 oct. 2008 à 22:13
OUAIS !!!!!!!!!!

Merci bien l'ami, je desespérais ;-)

Sympa que tu sois passé par là ;-)

Merci à toi et bonne soirée.
0
PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
11 oct. 2008 à 22:16
j'aurais vu Harrison Ford,je revois la scène ou il jette son telephone dans le camion de cochons en tout cas.
Ill faudrait chercher dans sa filmographie sur www.imdb.com
0