Kenza farah est morte!!!!

Résolu/Fermé
angelsstil91 Messages postés 79 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2008 - 15 oct. 2008 à 13:39
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 15 oct. 2008 à 22:38
bonjour je voudrais savoir si c est vrai que kenza farah est morte???,,

16 réponses

elle est pas morte elle est passer a sky
22
Manuplx Vive l' OM
15 oct. 2008 à 16:55
mais tu es folle de dire que Kenza Farah est morte
10
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 1 127
15 oct. 2008 à 13:46
Bonjour ..rassures toi , Kenza Farah : "son état de santé s'améliore"

Publiée le 14/10/2008 à 17:27 dans la catégorie Rap/R'n'B/Ragga

la maison de disque de kenza Farah s'associe à Musique-radio.com pour donner, heureusement, des nouvelles assez rassurantes concernant l'état de santé de la chanteuse marseillaise, et lui souhaiter un bon rétablissement. « Suite à l'accident survenu à Kenza Farah dimanche soir, nous tenions à vous informer que selon ses proches, l'évolution de son état de santé s'améliore. Le résultat des examens est positif », a-t-il été indiqué par Up Music, à la rédaction de Musique-radio.com. « Nous lui souhaitons un bon rétablissement. Merci pour vos messages de soutien que nous lui avons fait suivre ». Pour l'heure, pas d'autres détails officiels ont été communiqués par la maison de disques de l'artiste franco-algérienne, mais ce ne serait tarder. Mais, au final, plus de peur que de mal car désormais Kenza Farah est hors de danger.

Quant au responsable du grave accident dont la chanteuse « Authentik » a été victime le 12 octobre au soir, toujours aucune nouvelle n'a été apportée quant à une éventuelle interpellation et mise en examen de ce chauffard, ayant lâchement pris la fuite après le drame. Il semblerait donc qu'il soit toujours recherché par la police et que les recherches se poursuivent pour pouvoir déterminer les circonstances exactes de ce tragique accident ayant vu l'artiste marseillaise violemment percutée par une voiture. Enfin, autre nouvelle rassurante, il n'a pas officiellement été indiqué que son nouvel album studio était une fois de plus reporté. C'est bien évidemment un grand soulagement pour le public de la chanteuse marseillaise si impatient de pouvoir écouter « Avec Le Coeur », introduit par les chansons originales « Au Coeur De La Rue » et « J'essaie Encore ». Toujours attendu pour le 17 novembre sur Karismatik/Up Music, le deuxième album studio de l'artiste franco-algérienne s'annonce sous les meilleurs auspices, à en croire les propos de sa maison de disques.
6
la-belle-blonde-du83
15 oct. 2008 à 22:00
merci pour se message tré rassurent
0
merci sur mon msn tous le monde di quelle est morte mais bon je suis rassurer
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
on vien juste de me dire kelle etai morte
comme koi yavai un hommage et tou
jcompren plus rien
6
moi ossi g recu un message kome koi el été morte je compren r1 el é morte ou pa
0
mimic94 > nawel83
15 oct. 2008 à 22:07
NON ELLE N'EST PAS MORTE
0
non je décone, elle doit pas etre morte ! bonne chance a elle
5
princess-de-style
15 oct. 2008 à 22:03
hé mm si moi nn plus chui pa fan de kenza c'est dégueulas de dire qu'elle fait des chanson de merde!!!!!

hé je voudrait savoir si kenza est vraiment morte le 14 vers 17h45!!!

réponder moi c'est surtout pour ma soeur!!!!!
3
arretez de raconter des conneries.on n'en sais rien si elle est vivante, mais en tout cas elle serait morte ca serai paru au journal c'est sur.arretez de stresser on va attendre des nouvelles. puis au pti con qui disent que si elle creve elle nous emmerdras plus, je vous encules tous un par un car franchemen meme pa on souhaite la mort de quelqu'un comme sa. vous bavez sur elle mais téma son compte en banque, ya plus de thune ke ceux de toute ta famille reunie.c'est qu'elle est pa si nulle que sa. pi au fait, en vivant dans les quartiers comme elle l'étai elle a du bien galerer avan d'arriver ou elle ne est ojordui.et c pas paske vou aimez pa que c'est de la merde.pi elle serai devan vous vous serez les prmeier a taxer l'otographe alor faite pa les momes, aux gen kon une mentalité aussi puerile que celle que je vien de voir, jesper bien vous irez nettoyer le fond de sa piscine avec une bross a dent. mdrrrrrrrr vous inkieté pa les autres elle va s'en sortir, elle se bat elle a l'habitude looool.
0
angelsstil91 Messages postés 79 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2008 1
15 oct. 2008 à 13:51
ok mercie de m avoir rassurer petite canelle.
2
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 1 127
15 oct. 2008 à 16:33
salut

je ne suis pas spécialement fan non plus,mais quoi qu'il en soit,il suffit de taper "kenza farah" sur google pour voir que celle ci n'est pas morte ! :-)
fait passer l'info à ta copine.

bye
2
oua ba jcompren plu personne di pareil ^^
2
putin mais vou ete con ou quoi vous croiyé tous se kon vous di mais elle et vivante
c'est sur c'est son manageur ki la di
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 1 127
15 oct. 2008 à 13:51
Pas de quoi...@+
0
Ok merci de l'infos, j'ai reçu un texto d'une copine ce matin en m'annonçant sa mort ! pfff j'ai pas du tout aimer malgrés que je suis pas fan !
-2
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 1 127
15 oct. 2008 à 22:38
exactement , OSEF
-4
oui c vrai elle est morte !!!
-5
elle est vraiment mort ? :o :(
si oui RIIP
-5
Frenchement Osef de ses musiques c'est bidon ... mais bon comme l on dit on souhaite pas la mort de quelqu'un ...mais si seulement elle peut areter de chanter sa serait cool ...merci
-5