Etudier aux USA

Résolu
Reitoto - 12 oct. 2008 à 20:48
fleursdespyrenees Messages postés 1473 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2009 - 13 oct. 2008 à 19:23
Bonsoir tout le monde!
Voilà, je suis actuellement en première année de licence informatique ( à l'unniversité d'Evry pour ceux qui connaissent ), et je souhaite allez poursuivre mes études aux Etats Unis à partir de l'année prochaine. Cependant je ne connais absolument pas les détails pour celà. C'est pour ça que j'aimerai connaître toutes les modalités pour pouvoir allez étudier aux USA. Dois-je avoir un excellent dossier ? Mon relevé de notes de mon baccalauréat sera t'il pris en compte ? Quels sont les modalités d'inscriptions dans une université états unienes ?
En espérant que vous réponderez à mes questions.
Merci !

1 réponse

fleursdespyrenees Messages postés 1473 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2009 271
13 oct. 2008 à 19:23
Bonjour,

Pour les aides financières, clique ici, tu auras plein d’infos. Tu trouveras une, voire plusieurs solutions.
Tout sera étudié, bien sûr !
Quant à ton inscription, renseigne-toi directement auprès des universités qui t'intéressent.

Bonne route.
1