Stage en entreprise
Résolu/Fermé
toitoinedu59188
Messages postés
120
Statut
Membre
-
toitoinedu59188 Messages postés 120 Statut Membre -
toitoinedu59188 Messages postés 120 Statut Membre -
Bonjour à tous.
J'ai 14 ans je suis donc en 3ème (au collège)
Cette année je dois faire un stage en entreprise mais je cherche, mais je ne trouve pas.
J'habite dans le nord, mon stage serait un stage en informatique (développeur si possible) j'ai plus que les bases en VB (Visual Basic) j'aimerais savoir si vous connaissiez quelque entreprises car moi je trouve rien.
Merci de votre aide.
J'ai 14 ans je suis donc en 3ème (au collège)
Cette année je dois faire un stage en entreprise mais je cherche, mais je ne trouve pas.
J'habite dans le nord, mon stage serait un stage en informatique (développeur si possible) j'ai plus que les bases en VB (Visual Basic) j'aimerais savoir si vous connaissiez quelque entreprises car moi je trouve rien.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Stage en entreprise
- Clé windows 10 entreprise gratuit - Guide
- Organigramme d'une entreprise word - Guide
- Entreprise architecte - Télécharger - Gestion de projets
- Plan rapport de stage - Guide
- Sonic stage - Télécharger - Création musicale
2 réponses
Bonsoir toitoinedu59188,
Rapproche-toi des CCI de ta région ou consulte le Kompass pour repérer les entreprises qui t’intéressent. Tu peux aussi voir au CRIJ ou CDIJ près de chez toi qui affichent des annonces d’entreprises.
Bonne route.
Rapproche-toi des CCI de ta région ou consulte le Kompass pour repérer les entreprises qui t’intéressent. Tu peux aussi voir au CRIJ ou CDIJ près de chez toi qui affichent des annonces d’entreprises.
Bonne route.