Licence professionnelle
Résolu
chaimae__2
Messages postés
12
Statut
Membre
-
chaimae__2 Messages postés 12 Statut Membre -
chaimae__2 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerai bien que vous m'aider pour choisir entre 2 licences :licence professionnelle en java et c++ et l'autre licence professionnelle base de données ?
je vous porte à votre connaissance que je ne veux pas travailler avec une licence j aimerai bien continuer mon master professionnelle en qualité logiciel
alors que penssez vous des 2 licences j'att votre reponse
cordialement
j'aimerai bien que vous m'aider pour choisir entre 2 licences :licence professionnelle en java et c++ et l'autre licence professionnelle base de données ?
je vous porte à votre connaissance que je ne veux pas travailler avec une licence j aimerai bien continuer mon master professionnelle en qualité logiciel
alors que penssez vous des 2 licences j'att votre reponse
cordialement
A voir également:
- Licence professionnelle
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Licence windows 10 - Accueil - Installation
- Licence office pas cher - Guide
- Transferer licence windows - Guide
- Recuperer licence office ancien pc - Guide
3 réponses
Salut,
Ma soeur a fait une licence professionnelle en BDD. Il me semble que c'etait oriente tres PHP. Sur cette supposition, si j'etais dans ton cas je choisirais la licence pro Java C++ qui sont des langages tres utilises encore et qui pourront etre la base d'une migration future vers un autre langage puisque les langages se ressemblent fortement.
De quel cursus viens-tu ?
Ma soeur a fait une licence professionnelle en BDD. Il me semble que c'etait oriente tres PHP. Sur cette supposition, si j'etais dans ton cas je choisirais la licence pro Java C++ qui sont des langages tres utilises encore et qui pourront etre la base d'une migration future vers un autre langage puisque les langages se ressemblent fortement.
De quel cursus viens-tu ?
merci de me repondre.
pour mon cursus j'avais un BTS en genie informatique et je pense que je vais changer de la branche et je ferai ton choix.