Déposez vos musiques ! =D

Résolu
Yurika - 21 oct. 2008 à 19:50
 Yurika - 22 oct. 2008 à 15:37
Bah enfait j'ai envie d'avoir des musiques de plusieurs gouts !
Alors et bien deposez vos musiques du moment pour que je les prennent et que je les telecharge a serait sympa

Je vous remercie d'avance et bon appetit pour certains

7 réponses

Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 1 832
21 oct. 2008 à 20:00
Salut
Jette un œil ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2810 free culture culture du gratuit musique en licence libre
À plus
0
euh nan je cherche des musique =/
0
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 1 832
21 oct. 2008 à 20:48
Ah bon ?
Et c'est quoi que j'ai mis ? Un site de vente de porte-jarretelles ?
0
Bonsoir,

Non mais franchement y a des gens avec un QI inimaginable... o/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 1 832
21 oct. 2008 à 21:30
C'est l'homme-bulot !
Recueilli à la naissance par une tribu d'huîtres et élevé par l'une d'entre elle comme s'il s'agissait de son enfant.
Son avenir prit forme quand, à l'âge de 14 ans, un bulot nommé Alphonse (le non moins célèbre bulot Alphonse), devint son précepteur. Son intelligence se développa alors, jusqu'à égaler celle des moules les plus brillantes de notre siècle.
Il entra alors dans la prestigieuse école des bouffeurs de plancton d'où il ressortit 1er haut la main.
Il décida ensuite de passer sa vie à errer lamentablement sur le net où il se sentit comme un poisson dans l'eau.
Ainsi est née la légende de Yurika, dont l'histoire a inspiré le célèbre film de Jean-Pierre Jeunet, le fabuleux destin de Yurika alevin.
0
LOL gg. %)

Yurika, retourne avec tes amis les moules, thx.
0
Ce que je voulais dire , P'tites nouilles
C'est que je cherchais directement le titre de la chanson =)
Alors avant de faire des remarques du genre blaissants
on lit bien ce que j'ecris , merci d'avance les calamars
0