Je n'arrive pas a capter la TNT

Résolu
Smash-B Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mel -
Bonjour,
J'habite Ferney-Voltaire et j'ai une télé Techwood de 2009 (TNT intégrée) et une antenne Thomson ANT537 (TNT aussi), mais je n'arrive pas à avoir les 18 chaines gratuites. Est-ce que quelqu'un sait-il pourquoi? Si oui, veuillez m'aider SVP.
Merci.

4 réponses

roberto-3 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour

dans le menu , cherche : balayage automatique des chaines numériques
et OK
tout se regle tout seul
0
Smash-B Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais justement il en trouve pas
0
Utilisateur anonyme

Question à cent sous : avant la TNT tu avais une image IMPECCABLE ??

Car une antenne intérieure c'est en général (sauf si près d'un émetteur) mauvais pour la TNT
0
Smash-B Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah mais avant y'avait une image parfaite, comme avec un cable, mais parfois y'avait des ptites perturbation... Mais ça c'était avant, car maintenant, c'est tout noir O.o
0
Utilisateur anonyme

la recherche tu la fait bien sur le menu NUMERIQUE et pas analogique ??
0
Smash-B Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

DTV, c'est bien ça?
0
Utilisateur anonyme

oui
0
Smash-B Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

Bah il capte rien...
0
Utilisateur anonyme

pas d'image= pb de signal je peux rien dire d'autre
0
mel

On fait tous recherche automatique des chaines, mais il en manque plein,les plus intéressantes comme par hasard !
0