C'est quoi un "Karak"?

Résolu
Pougnouc Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Tod -
Bonjour tout le monde
Aujourd'hui on ma dit que jetais un karak, mais je sais pas ce que ça veut dire

4 réponses

Tod

Salut dans le sud un carac (caraco sans l’accent) ça veut dire gitan au sens péjoratif du terme. Mal habillé pas une bonne tenu malpolie ect...en fait tout les clichés pourris.
5
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

2
Pougnouc Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oh oui, ça ça ressemble un peu plus je pense!
Merci
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

De rien ! ;)
0
monpoit-henry Messages postés 3280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   665

Salut,

Un grand chasseur ?
Karak le Grand chasseur
1
Pougnouc Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Euh je ne pense pas que c'est le sens que je cherchais
Mais merci
0
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   424

Salut,
Y'a que dalle à ce sujet!
https://fr.wikipedia.org/wiki/Karak
Je vois pas trop en quoi c'est une insulte :d
Tes sur de l’orthographe ?
0

On m'a dit que c'était un peu genre k-sos tu vois? Genre qqun qui 's'habille mal
Bah c'est pas un mot qui existe vraiment je pense, c'est + de l'argo ou je sais pas quoi
0