Chanteur années 70 variétés franc.

Résolu
aberevans Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aberevans Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je cherche le nom d'un chanteur dont les paroles du disque sont: "un train qui roule pour nulle part va m'emporter vers le hasard, j'imaginais que tu m'aimais, mais c'etait un autre qui avait ton coeur, oh maria, regardes moi, c'est toi que j'aimes,souvient toi et dit toi mon amour que je suis pret à te pardonner, oh maria..."

4 réponses

las-ratz Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

francis cabrel?
0
aberevans

Merci de votre reponse mais c'est bien avant Cabrel; je dirais entre 1970 et 1974.
0
barytonbasse Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > aberevans

OUI EXEMPLE FELIX LECLERC
0
Honorine

http://www.youtube.com/watch?v=f3wyo6Z5PpY voici la chanson que vous chercher. Allez sur le lien.
0
barytonbasse Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je souhaite entendre en série les chanteurs tel que serge réggiani tel que glbert bécaud ETC;;;;
0
ludeb

Bonjour,

il s'agit de

Christian Anders : « Un train pour nulle part » (1970).
0
aberevans Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci
0