Recherche titre d'un film

Résolu
Jo Marines Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
benclub Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche le titre d'un film : J'ai vue la bande d'annonce mais je ne connais plus le titre ,
sa parle de la planete terre qui est coupé en 2 par un immensse mur d'un coté la ciilisation continue de s'accroittre mais de l'autre c'est le KO il n'y a plus de loi c'est la misere si quelequ'un pet m'eclairé ce serait sympas merci
A voir également:

16 réponses

meriadec57 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour je crois que c'est DOOSDAY ça se passe en Ecosse
1
montana88 Messages postés 868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

salut

ca doit etre banlieue 13

tres bon film

a+
0
Jo Marines Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Non ce n'est pas sa mais j'ai vue un extrait il la laire pas mal

merci quand meme
0
montana88 Messages postés 868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

il va sortir au ciné ou il est deja sorti
0
THE LOST AND DAMNED Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Je sais po attd jfais une recherche sur tractiomania logiciel pour rechercher les films tu mets juste leurs definition attend jfai la rcherche.......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jo Marines Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Heu oui il est déja sorti en salle l'année derniere
0
THE LOST AND DAMNED Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Ya 1 proposition banlieue 13
0

t as regarder au dessus ???
0

Oui mais mon logiciel a dis que sa dsl de ne pas pouvoir t'aider d'avantage.. :s
0

coment a au dessus ca moi qe ti di ?
0
benclub Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

C'est pas doomsday par hasard ?

tout le nord de l'angletterre est infecté par un virus ou un truc dans le genre et ils ont mis en quanrantaine tout cette région
0

attend je vais voir...
0

non sa c'est 28 semaine plus tard ou 28 jours plus tard
0

Non c'est pas sa c'est pas doomsday
0

Excuse moi mais est-ce que tu as gta 4
?
0

a si c'est sa " doomsday " c'est sa je croyait que c'etait le monde coupé en 2 mais c'est langletterre j'ai melangé

Merci en tout cas merci
0
bruno

Salut jai peut être le titre du film c soit Armaguedon ou le 5eme Element
0
benclub Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

non mais c'est bon j'ai deja trouvé le film .... merci quand meme :)
0
bruno

cétait ca?
0
benclub Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47 > bruno

OUI C'est DOOMSDAY
0