Musiue boite de nuit

Résolu
hazelthorn Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour a tous je recherche une musique que j'ai entendu en sortant en discothèque. C'est un son legerment raggae dont les paroles principal sont " si tu viens du ghetto" il me semble.
Alors si vous connaissaiez le titre et l'auteur merci de me le faire savoir!
A voir également:

6 réponses

mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Bonjour hazelthorn.
Peut être Admiral T & Diam's "Les mains en l'air" ?
0
Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

C'est pour un braquage ?
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Ah ben voila! Ca parle de mains en l'air, de braquage,et qui on voit arrivés ?L'autre "espéce de chasseur de primes" .
Je plaisante bien sur !Salut Josh ;))))
0
Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Et encore je suis pas arrivé bien vite vu que je dois encore venir sur mon fier destrier! Imagine si j'avais eu une cape et des collants moulant!!
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748 > Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Fier destrier,fier destrier ,faut le dire vite. lol
Par contre je t'imagines bien en superman. :))))))))
0
hazelthorn Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non ce n'est pas cette musique dedans les seules paroles si tu viens du ghetto moi je viens du ghetto quelques choses dans se style! merci quand meme
0

Re.
Se pourrait il que tu confondes avec "In da ghetto" ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hazelthorn Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci bcp c'est bien in da ghetto!!
0

Et voilà! Mika a encore frappé ;-)))
0