C'était un pauvre gars...

Résolu
KERRUN Messages postés 894 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir
Le père de ma voisine se nomme ARMAND
Ma voisine ne connaissait pas la chanson de Vassiliu : "C'était un pauvre gars qui s'appelait Armand…"
Je lui ai trouvé facilement les paroles, que je me suis empressé de lui expédier par le net, mais je ne trouve pas la musique, ou mieux un enregistre ment genre "You Tube" ou autre.
Il faut dire que je ne suis pas doué pour chercher ce genre de choses.
C'est qui c'est y qui va m'aider ?

8 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir,
c'est bon parfois d'écouter de vieilles chansons
2
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 126

bonsoir kerrun

voici pour faire plaisir à ta voisine :

http://chansons.ina.fr/index.php?vue=notice&id_notice=I06216516
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

https://www.deezer.com/fr/track/2554642

Yop, j'suis trop fort
0
fathy47 Messages postés 1936 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Griller de 1 minute 8 seconde.

J'suis vraiment trop fort ;-DD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fathy47 Messages postés 1936 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

Mdr
0

Et c'est un minute 2 secondes :-)
0
KERRUN Messages postés 894 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Merci à vous tous ! Je vais lui transmettre ça et passer encore une fois pour un kaïd d'Internet !
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 126

lol contente pour toi ...
bonne soirée

a+++
0