B2i
Résolu/Fermé
arnaud95.95
Messages postés
105
Membre
Dernière intervention
-
arnaud95.95 Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arnaud95.95 Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jai besoin d'aide pour les item 5 . 6 . 7 . 8.
jai chercher partout mai il sont introuvable.
merci de m'aider...
jai chercher partout mai il sont introuvable.
merci de m'aider...
A voir également:
- B2i
- B2i - Télécharger - Études & Formations
5 réponses
[5] E.2.1 Je connais les droits et devoirs indiqués dans la charte d'usage des TIC de mon école.
[Qui peut valider ma demande ?]
[6] E.2.2 Je respecte les autres et je me protège moi-même dans le cadre de la communication et de la publication électroniques.
[7] E.2.3 Si je souhaite récupérer un document, je vérifie que j'ai le droit de l'utiliser et à quelles conditions.
[8] E.2.4 Je trouve des indices avant d'accorder ma confiance aux informations et propositions que la machine me fournit.
[6] E.2.2 Je respecte les autres et je me protège moi-même dans le cadre de la communication et de la publication électroniques.
[7] E.2.3 Si je souhaite récupérer un document, je vérifie que j'ai le droit de l'utiliser et à quelles conditions.
[8] E.2.4 Je trouve des indices avant d'accorder ma confiance aux informations et propositions que la machine me fournit.
je comprends pa strop le sens des phrases :s pourtant je suis en bts info!!
pour la 6: c'est en rapport avec les spams, ne pas en envoyé aux autres, et toi met un antispam.
la 7: surement les droits d'auteur
le reste je comprends pas!!!
pour la 6: c'est en rapport avec les spams, ne pas en envoyé aux autres, et toi met un antispam.
la 7: surement les droits d'auteur
le reste je comprends pas!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question