Cherche chanson

Résolu
ninou68000 - 14 févr. 2009 à 12:23
 ninou68000 - 14 févr. 2009 à 13:48
Bonjour!
L'autre jour j'ai entendu une chanson sur couleur3. Seulement Il ne disait pas le titre ni l'artiste. Je sais que après, quand je l'ai chantonnée pour voir si quelqu'un connaissait, plusieurs personnes m'ont dit que c'était la musique de star wars, seulement ce n'est pas la musique de star wars, j'ai vérifié. Alors je pense que c'est trop léger pour que quelqu'un me dise ce que c'était, mais ne connaitriez-vous pas un site ou quelque chose où on peut retrouver une chanson par sa date et son heure de transmission (dont je me souvient)?

2 réponses

cruistefeur Messages postés 497 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011 108
14 févr. 2009 à 12:24
sur le site de la ou tu l'as entendu a priori ya un espace pour retrouver une chanson avec sa date de passage a l'antenne
0
Salut!
Est-ce que que ca pourrait être White town_ Your woman? Les premières notes ressemblent un peu à Star Wars... Sinon tu peux chanter et poster le passage dont tu te souviens sur ce site: https://www.watzatsong.com/fr
0
C'était ça! merci beaucoup!!!
0