Titre de chanson
Résolu
einsteintwo
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
einsteintwo Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
einsteintwo Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En regardant canal + ce dimanche soir c'étais l'émission canal presque ils ont mis un petit film titré "la rencontre" et il y'avait un son qui passer ou on pouvez entendre de la guitare ainsi ces paroles dont je suis pas trés sur
"sing me sound wake up and wanna go you wanna go" puis "pa pa pa papapa " (bis).
S'il y'a un génie qui connait ça stp contacter moi.
Merci a l'avance.
En regardant canal + ce dimanche soir c'étais l'émission canal presque ils ont mis un petit film titré "la rencontre" et il y'avait un son qui passer ou on pouvez entendre de la guitare ainsi ces paroles dont je suis pas trés sur
"sing me sound wake up and wanna go you wanna go" puis "pa pa pa papapa " (bis).
S'il y'a un génie qui connait ça stp contacter moi.
Merci a l'avance.
A voir également:
- Titre de chanson
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Chanson audio - Télécharger - Lecture & Playlists
4 réponses
Bonjour einsteintwo.
Je n'ai malheureusement pas vu l'émission mais au hasard je tente The white stripes "seven nation army".
Je n'ai malheureusement pas vu l'émission mais au hasard je tente The white stripes "seven nation army".
je te suis trés reconnaissant pour ton aide mais je suis désolé ce n'est pas la bonne chanson...
Mais merci quand meme.
PS: Dans ma chanson c'étais une voix de femme qui chantais