Recherche film de voiture possédé

Résolu
jeancoul - 21 mai 2009 à 23:20
 jfmystere - 22 mai 2009 à 00:21
Bonjour,
Je recherche désespérément un film des années 80 je pense. C’est l'histoire d'un jeune mort dans un accident de moto qui revient ce venger à bord d'une voiture diabolique. L’histoire ce passe dans une petite ville des états unis ou les jeunes font des courses de voiture illégale sur route ouverte. Un jour un jeune arrive de nulle part avec une voiture très puissant. Je me rappelle une scène du film. Avant de faire une course avec un des jeunes responsables de sa mort on doit vérifier le moteur de sa voiture. La, ils s'aperçoivent que le moteur est en fait un gros bloc bizarre parcouru de nombreux arcs électriques. On ne sait qu'a la fin du film qu'en fait c'est ce jeune tué dans un accident de moto qui vient pour ce venger. Voila tout ce que je me rappelle. J’espère que quelqu’un pourra m'aider à retrouvé le titre de ce film.
D’avance merci.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
21 mai 2009 à 23:22
"Christine" ? un film adapté du roman de Stephen King, du même nom ?
1
merci pour ta réponse si rapide mais ce n'est pas Christine
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2009 à 23:29
Oui, j'avais lu en diagonale, c'est vrai que le scénar' que tu décris correspond pas à ma proposition, désolée ! bonne recherche :)
0
alex-twuh Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2009
21 mai 2009 à 23:37
Salut,

je suis un fan des films de voitures possédées mais alors là ???... Je ne connais pas, même si le sujet me dit vaguement quelque chose... Je me souviens d'un film dont je ne connaissais que la jaquette (que je voyais à l'époque dans les vidéo-clubs mais je ne l'ai jamais loué), c'était "Metal monster", sur la jaquette on voyait un genre muscle car américain vu de face... Serait-ce celui-là ???...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,
C'est Turbo interceptor que tu cherches.
;-)
0
merci jfmystere c'est bien le film que je cherché depuis si longtemps
merci aussi alex-twuh car tu m'as donné le titre d'un film que je n'ai jamais vue et qui m'interesse
0
De rien.
;-)
0