Quelle langue apprendre en premier ?
Résolu
A voir également:
- Quelle langue apprendre en premier ?
- Telecharger langue arabe - Télécharger - Bureautique
- Application pour apprendre à coder - Guide
- Changer langue windows 10 - Guide
- Apprendre à lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Changer langue facebook - Guide
8 réponses
Utilisateur anonyme
22 mai 2009 à 00:57
22 mai 2009 à 00:57
bonjour ,
tout dépend de ce que tu compte faire plus tard, en 1er de nos jours l'anglais est indispensable, ensuite essaye de voir les langues le plus parlé a l'étranger genre espagnol dans toute l'Amérique latine voir même en chine beaucoup de chinois parle espagnol bizarre j'ai jamais compris pourquoi je travaille dans un aéroport et c'est ce que j'ai pu constater, ensuite j'ai commencé il y a pas longtemps a apprendre le japonais c'est pas si compliqué que ça par rapport a d'autres langues asiatique
pour l'anglais il y a celui ci : https://www.anglaisfacile.com/
et pour tout le reste ou tu trouveras un peu de tout : http://www.liensutiles.org/langueetrang.htm
tout dépend de ce que tu compte faire plus tard, en 1er de nos jours l'anglais est indispensable, ensuite essaye de voir les langues le plus parlé a l'étranger genre espagnol dans toute l'Amérique latine voir même en chine beaucoup de chinois parle espagnol bizarre j'ai jamais compris pourquoi je travaille dans un aéroport et c'est ce que j'ai pu constater, ensuite j'ai commencé il y a pas longtemps a apprendre le japonais c'est pas si compliqué que ça par rapport a d'autres langues asiatique
pour l'anglais il y a celui ci : https://www.anglaisfacile.com/
et pour tout le reste ou tu trouveras un peu de tout : http://www.liensutiles.org/langueetrang.htm
Merci de rossi46du77,
Je pense que je vais commencer à apprendre l'anglais, et ensuite l'espagnol. Peux-tu me dire comment tu es en train d'apprendre le japonais ? Est-ce dans les liens que tu m'a donné ? je vais d'ailleurs les regarder.
Merci de ton aide. Si d'autres personnes veulent me donner des conseils, je suis preneur. A bientôt !
Ed
Je pense que je vais commencer à apprendre l'anglais, et ensuite l'espagnol. Peux-tu me dire comment tu es en train d'apprendre le japonais ? Est-ce dans les liens que tu m'a donné ? je vais d'ailleurs les regarder.
Merci de ton aide. Si d'autres personnes veulent me donner des conseils, je suis preneur. A bientôt !
Ed
Utilisateur anonyme
22 mai 2009 à 14:23
22 mai 2009 à 14:23
oui il y en a je crois pour le japonais dans le 2e lien, je travaille a l'aéroport comme j'ai expliqué dans le 1er message donc je les côtoie quotidiennement et ils sont d'une discipline et un respect incroyable d'ailleurs beaucoup de gens feraient mieux de prendre exemple d'eux ,
donc ça m'a forcement donner envie de discuter avec eux et petit a petit a petit ça vient de plus j'ai acheté un petit livre qui apprend les bases, "le japonais pour les nuls" et si un jour tu croise un japonais et tu lui dit un mot ou deux tu verras sa réaction ça te donnera envie de continuer a apprendre
donc ça m'a forcement donner envie de discuter avec eux et petit a petit a petit ça vient de plus j'ai acheté un petit livre qui apprend les bases, "le japonais pour les nuls" et si un jour tu croise un japonais et tu lui dit un mot ou deux tu verras sa réaction ça te donnera envie de continuer a apprendre
De la façon dont tu en parles ça à l'air chouette de parler en japonais et surtout avec des japonais.
Je viens de trouver pleins de sites intéressants pour apprendre l'anglais, l'espagnol et pleins d'autres langues.
Je te les mets si ça t'intéresse :
www.babbel.com : français, anglais, espagnol, italien, allemand
www.busuu.com : français, anglais, espagnol, allemand et pleins d'autres vu qu'on peut discuter avec des gens du monde entier
www.anglaispod.com : pour apprendre l'anglais
www.linguasnet.com : pour apprendre l'anglais, le portugais, le roumain et l'espagnol
Voilà ! ^_^
PS : J'ai trouvé un site pour apprendre le vietnamien intéressant : www.vietnamien-online.com
Je viens de trouver pleins de sites intéressants pour apprendre l'anglais, l'espagnol et pleins d'autres langues.
Je te les mets si ça t'intéresse :
www.babbel.com : français, anglais, espagnol, italien, allemand
www.busuu.com : français, anglais, espagnol, allemand et pleins d'autres vu qu'on peut discuter avec des gens du monde entier
www.anglaispod.com : pour apprendre l'anglais
www.linguasnet.com : pour apprendre l'anglais, le portugais, le roumain et l'espagnol
Voilà ! ^_^
PS : J'ai trouvé un site pour apprendre le vietnamien intéressant : www.vietnamien-online.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 mai 2009 à 14:57
22 mai 2009 à 14:57
hihihi t'inquiètes pas pour moi je suis anglais, je vis en France donc je parle français ma copine est chilienne donc je parle espagnol et j'apprends déjà le japonais et italien après c'est bon j'arrête la :)
Utilisateur anonyme
22 mai 2009 à 15:03
22 mai 2009 à 15:03
oui tu seras pas déçu des japonais ils sont simple et respectueux juste un ex le masque de protection qu'ils portent quand ils sont malade chez eux c'est presque comme une obligation, essaye d'en mettre un en France les gens vont te prendre pour un monstre, le seul défaut peut être des japonais c'est qu'ils ne savent pas faire autrement ça marche comme ça il n'y a pas 2 choix mais ils sont adorables comme tout un autre moyen pour apprendre ce sont les mangas j'ai vu t'étais encore jeune ça peut t'intéresser j'en ai quelques un en VO sous titrés soit en français ou en anglais
Personnellement, je n'aime pas trop les mangas mais peut-être que j'en lirais quand même parce que la lecture, il n'y a que ça de vrai ;)
Et je me servirais des sites que tu m'a donné pour apprendre aussi. Mon problème est résolu.
Vous pouvez quand même y ajouter des choses si vous voulez mais normalement c'est bon. A+++ !
Ed
Et je me servirais des sites que tu m'a donné pour apprendre aussi. Mon problème est résolu.
Vous pouvez quand même y ajouter des choses si vous voulez mais normalement c'est bon. A+++ !
Ed