Telechargement de musique

Résolu
quenmax Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009 - 24 mai 2009 à 04:54
quenmax Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009 - 24 mai 2009 à 05:36
Bonjour, je voudrais telecharger gratuitementdu rap francais notamment de Akhenaton, des sniper, Passi, disiz la peste etc. Je sais pas comment m'y prendre. Help! Merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 mai 2009 à 05:13
télécharger légalement et gratuitement du rap français sur Jamendo
https://www.jamendo.com/search?language=fr
Jamendo peut être gratuit et légal grâce aux licences Creatives Commons. Elles autorisent la diffusion et le téléchargement gratuit en toute légalité. Ce sont les artistes qui choisissent de les utiliser et par conséquent d'utiliser jamendo pour leur diffusion et leur promotion.
pour le reste tu rentre dans l'illegalité.
0
salut,

C'est pas très légal mais tu peux utiliser Emule.
Sinon inscrit oit dans une CD tèque et copie les CD.
0
quenmax Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009
24 mai 2009 à 05:36
Sauf que je sais pas non plus comment m'y prendre avec emule. D'ailleurs j'ai vu un logiciel emule que je tente vainement de telecharger; j'ai relancé le telechargement. Qu'est ce que je fais en attendant? Merci
0