Vieu film d'animation avec des extraterrestre
Résolu
Yanou
-
Yanou -
Yanou -
Bonjour, je cherche le titre d' un très très vieux film d' animation que j' avais vu quand j' étais petit et qui m' a particulièrement marqué.
Enfaite l' histoire ce passe sur Mars il y a des humains qui sont considéré comme "animaux de compagnie"; ils organisent même des combat a mort. (a noter que les humains font la taille d' une souris par rapport aux l' aliens).
D' après ce dont je me souviens les aliens en question avais la peau bleu et une forme d' humanoïde. Plus tard dans l' histoire les humains ce rebelle et décident de vivre dans la nature, ils ce font ensuite "dératiser". A la fin les survivants ce cassent sur une planète pour la coloniser, ils baptisent celle-ci "Terre" (Qui est aussi le prénom du héros).
Ce vieux film d' animation est passé plusieurs fois il y a assez longtemps sur la chaine MCM.
Si vous connaissez le nom faites moi part merci! ;)
Enfaite l' histoire ce passe sur Mars il y a des humains qui sont considéré comme "animaux de compagnie"; ils organisent même des combat a mort. (a noter que les humains font la taille d' une souris par rapport aux l' aliens).
D' après ce dont je me souviens les aliens en question avais la peau bleu et une forme d' humanoïde. Plus tard dans l' histoire les humains ce rebelle et décident de vivre dans la nature, ils ce font ensuite "dératiser". A la fin les survivants ce cassent sur une planète pour la coloniser, ils baptisent celle-ci "Terre" (Qui est aussi le prénom du héros).
Ce vieux film d' animation est passé plusieurs fois il y a assez longtemps sur la chaine MCM.
Si vous connaissez le nom faites moi part merci! ;)
A voir également:
- Vieu film d'animation avec des extraterrestre
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Retrouver un film avec des mots - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils