Musique NRJ

Résolu
Papillon - 21 mai 2009 à 12:23
 Papillon - 21 mai 2009 à 20:43
Bonjour

Je recherche une musique que j'ai entendu 2-3 fois sur NRJ ces derniers jours mais ils n'ont jamais dit le titre ni l'auteur :s. J'ai retenu les paroles du refrain vaguement, ça ferait quelques choses comme:

"tout le monde écoute/se lève pour bisso, bisso bisso bisso..." pas sûr du mot qu'ils répètent mais ça ressemble à ça. Donc chanson française, rhytme assez rapide, c'est un mélange de rap, raggae... vous voyez le genre^^ et je pense que ça serait plutôt style africain.

PS: Je ne parle pas de Bisso na Bisso mais c'est peut-être le même groupe je ne sais pas si la chanson que je cherche est nouvelle où ancienne.

D'avance merci

5 réponses

joriz Messages postés 327 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011 87
21 mai 2009 à 16:59
1
Profil bloqué
21 mai 2009 à 14:40
Salut !

Donc je saurais pas te répondre mais tout à l'heure je suis passé en direct sur NRJ et j'ai gagner des places pou le NRJ music tour ...
Bref je n'ai pas su me retrouver donc voila
0
38mikail Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009 2
21 mai 2009 à 16:48
Je la connais cette musique le titre c bisso mais je ne sait pas l'auteur va sur youtube et tape bisso normalement tu la trouvera
0
Merci beaucoup c'est bien ça :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Et félicitation pour tes places =D
0