Musique NRJ
Résolu
Papillon
-
Papillon -
Papillon -
Bonjour
Je recherche une musique que j'ai entendu 2-3 fois sur NRJ ces derniers jours mais ils n'ont jamais dit le titre ni l'auteur :s. J'ai retenu les paroles du refrain vaguement, ça ferait quelques choses comme:
"tout le monde écoute/se lève pour bisso, bisso bisso bisso..." pas sûr du mot qu'ils répètent mais ça ressemble à ça. Donc chanson française, rhytme assez rapide, c'est un mélange de rap, raggae... vous voyez le genre^^ et je pense que ça serait plutôt style africain.
PS: Je ne parle pas de Bisso na Bisso mais c'est peut-être le même groupe je ne sais pas si la chanson que je cherche est nouvelle où ancienne.
D'avance merci
Je recherche une musique que j'ai entendu 2-3 fois sur NRJ ces derniers jours mais ils n'ont jamais dit le titre ni l'auteur :s. J'ai retenu les paroles du refrain vaguement, ça ferait quelques choses comme:
"tout le monde écoute/se lève pour bisso, bisso bisso bisso..." pas sûr du mot qu'ils répètent mais ça ressemble à ça. Donc chanson française, rhytme assez rapide, c'est un mélange de rap, raggae... vous voyez le genre^^ et je pense que ça serait plutôt style africain.
PS: Je ne parle pas de Bisso na Bisso mais c'est peut-être le même groupe je ne sais pas si la chanson que je cherche est nouvelle où ancienne.
D'avance merci
A voir également:
- Musique NRJ
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Probleme nrj mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
5 réponses
Salut !
Donc je saurais pas te répondre mais tout à l'heure je suis passé en direct sur NRJ et j'ai gagner des places pou le NRJ music tour ...
Bref je n'ai pas su me retrouver donc voila
Donc je saurais pas te répondre mais tout à l'heure je suis passé en direct sur NRJ et j'ai gagner des places pou le NRJ music tour ...
Bref je n'ai pas su me retrouver donc voila
Je la connais cette musique le titre c bisso mais je ne sait pas l'auteur va sur youtube et tape bisso normalement tu la trouvera
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question