Demande de bourses d'études en télécom et rés
Résolu/Fermé
edondejeanpaul
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
moska Messages postés 7520 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
moska Messages postés 7520 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
je suis un jeune étudiant Camerounais à la recherche d'une bourse d'études en télécom et réseau.
En effet,je suis étudiant en télécommunication dans une institution universitaire et de formation professionnelle au Cameroun. Je suis le major de ma classe. Et je souhaite poursuivre mes études au Canada et ce pour plusieurs raisons:
-Mes parents n'ont plus de sous pour continuer à payer mes études.
-Je souhaite maîtriser les télécoms et réseau (faire la pratique de manière soutenue et efficiente) car
ici en Afrique (Cameroun ) on fait beaucoup de théorie sans pratique ; hors comme le dit si bien NKWAME NKRUMAH : "pratique sans théorie est aveugle ,et théorie sans pratique est vide ".
- Et aussi je sais que les conditions d'études y sont meilleures qu'ici.
Je vous quitte dans l'espoir d'avoir une suite favorable a mon problème ci dessus posé.
je suis un jeune étudiant Camerounais à la recherche d'une bourse d'études en télécom et réseau.
En effet,je suis étudiant en télécommunication dans une institution universitaire et de formation professionnelle au Cameroun. Je suis le major de ma classe. Et je souhaite poursuivre mes études au Canada et ce pour plusieurs raisons:
-Mes parents n'ont plus de sous pour continuer à payer mes études.
-Je souhaite maîtriser les télécoms et réseau (faire la pratique de manière soutenue et efficiente) car
ici en Afrique (Cameroun ) on fait beaucoup de théorie sans pratique ; hors comme le dit si bien NKWAME NKRUMAH : "pratique sans théorie est aveugle ,et théorie sans pratique est vide ".
- Et aussi je sais que les conditions d'études y sont meilleures qu'ici.
Je vous quitte dans l'espoir d'avoir une suite favorable a mon problème ci dessus posé.
A voir également:
- Demande de bourses d'études en télécom et rés
- Code puk maroc telecom ✓ - Forum Mobile
- Akeo télécom consulter facture - Forum Réseaux sociaux
- Pass telecom active - Forum Téléviseurs
- Comment débloquer mon téléphone blacklisté bouygues telecom - Forum Bouygues Télécom
- Téléphone de bouygues telecom - Guide
1 réponse
Bonjour, CCM ne délivre pas de bourses d'études :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9288 ccm et les bourses d etudes
@+
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9288 ccm et les bourses d etudes
@+