Recherche d'un titre

Résolu
diabas_arnotti Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
diabas_arnotti Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tou le monde
je recherche des bons sons de techno a faire danser que je pourais jouer chez moi pour mon anniv...
merci de me comuniquer vos meilleurs titre
en partcilier je recherche un slow russe du meme genre que Alex C. feat.Yass - Du hast den schönsten Arsch der Welt (qui pluto de la techno ) ou il ya une fille qui chante un peu bien ryhtmer en russe, puis un homme je crois en allemand .... ds le refrain je crois quil repete +sieurs fois un sonnore qui du genre *la la la*
merci d'intervenir!!!

7 réponses

italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 838

Bonsoir :)
david guetta _when love takes over
big ali _ neon music remix 2009
dj chuckie _ let the bass kiss
david may _ superstar
chris kaeser_who's in the house
lady gaga _ love game
antoine clamaran_reach for the stars
bel mondo _ club is mine
ibiza music united _ luv 4 lov
sunrider_the bomb
christian sims _ butterfly

Bonne écoute !
4
diabas_arnotti Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merc6 pour ton intervention j'ecoutes
0
diabas_arnotti Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Encore quelques bons titre de la meme epoque que Haddaway et les DJ bobo svp...... et des bons slow a faire danser la rumba
0
italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 838

Bonsoir

masterboy_different dreams
masterboy_show me colours
maxx_getaway
2 brothers on the floor_dreams
la bouche_be my lover
culture beat_mr vain
2 unlimited_no limit

:)

@ +
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 608

Du hast den schönsten Arsch der Welt

Poétique, tout ça... :-)

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lory' Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

salut,

en techno, écoute scooter, j'trouve c'est un des meilleurs (après c'est mon avis ^^)
en slow, il y a listen to your heart (tu peux aussi la trouver version techno mais c'est plus trop du slow après xD)
sinon sur youtube tu tapes mégamix
ou les musiques du cap'tain aussi elles sont bien ;-)

en ce moment j'écoute
_ der höllander : das rote pferd - jumpstyle remix
_ dj toxic : secret melody
_ east clubbers : drop
_ eiffel 65 : i'm blue (le remixe jumpstyle, c'est le mieux)
_ et puis l'éternel seven nation army remixé (ou l'hymne de secret story 1 mdr)

voilà voilà
a+
0

merci a tous .....A+
0

Voici qlq titres que j'ai trouver sur 1 otre forum et que j'ai aimer .... Ecouter!!!!

haddaway where is love
katy perry i kissed a boy
katy perry hot and cold
leonid rudenko destination
alex gaudino destination
laddy gaga poker face
alex c ft y-ass du hast den schunsten
barthez on the move
benassi bross every single day
daddy dj daddy dj
david tavare summer love
Dj bobo chihuahua