Cherche musique techno toute récente

Résolu
metzrael Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 cyril -
Bonjour a tous, je cherche une musique qui passe sur fun ou nrj me semble-t-il. Malheuresement je n'ai presque aucun indice, si ce n'est que dans le titre ou dans le nom de l'artiste il y a "street" et je n'en suis pas sur a 100% car le présentateur de la radio l'a dit apres la musique, et je sait pas si il parlait de celle ci ou celle d'apres. Sinon pendant le refrain on entend une musique qui fait penser a une vielle serie americaine genre agence accapulco ou les dessous de palm beach, je sait pas si vous voyez le genre :s

Chapeau a celui qui trouvera, sa fait 10 jours que je la cherche -_-

merci d'avance en tout cas !!

bye
A voir également:

6 réponses

bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   603

Bonsoir,
sa ressemble à çà:
https://www.youtube.com/watch?v=1Lx1vGCVSkI
0
metzrael Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non ce n'est pas gold ^^
0
bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   603

Bnojour,
Je veux dire c'est du même style !
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Bonjour à vous.
Je pense que tu recherches Michael Mind "Baker street".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
metzrael Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

aaahh bravo a toi mika, enfin trouvé !! elle est ouf cette musique, je met le post en résolu merci bcp a vous !!
0
cyril

Pareil pour moi cette chanson me fait pensé à une ancienne série américaine, mais moi justement c'est tout le contraire, je chercher après cette série lol. Quelqu'un a une idée ?
0