Recherche musique
Résolu
lyondu76
Messages postés
405
Statut
Membre
-
lyondu76 Messages postés 405 Statut Membre -
lyondu76 Messages postés 405 Statut Membre -
bonjour, j'ai enregistre une chansons qui passe sur la radio de funradio et je l'ai sur mon ordi elle fait 13Mo je peux faire comment pour que vous puissez l'ecouter pour me dire le titre et le chanteur(se) s'ilv vous plait aide moi je galere depuis 2semaine merci d'avance
A voir également:
- Recherche musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
15 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut Lyondu76.
J'ai bien reçu ton mp avec le lien.
Tout ce que je peux te dire, c'est qu'il s'agit soit de The Verve - Bitter Sweet Symphony ou encore de Sugar Daddy feat Mellow Marc- Sweet Soca Music. A moins qu'il ne s'agisse d'un remix et la pour t'aider cela va être beaucoup plus dure car il n'y a aucune paroles dans ton extrait.
J'ai bien reçu ton mp avec le lien.
Tout ce que je peux te dire, c'est qu'il s'agit soit de The Verve - Bitter Sweet Symphony ou encore de Sugar Daddy feat Mellow Marc- Sweet Soca Music. A moins qu'il ne s'agisse d'un remix et la pour t'aider cela va être beaucoup plus dure car il n'y a aucune paroles dans ton extrait.
merci mikael08 c'etait sa heuresement que j'ai fait appel a toi sinn je l'aurait toujour pas ma chansons merci
je chercher les 2 musique celle que tu ma donner c'est la premiere chansons et je voudrais aussi la deuxieme stp