Recherche série animée 90
Résolu
Atraeyu
Messages postés
178
Membre
Dernière intervention
-
Atraeyu Messages postés 178 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Atraeyu Messages postés 178 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je cherche les noms de plusieurs séries animées des années 90...
1) un groupe d'enfants venant de différents continents qui ont des bagues... combatent les méchants, dont une avec une chevelure blonde qui cache un oeil. Ils sont aidés d'un grand héros au cheveux verts!
2) Des tout petits bonhommes qui vivent dans nos murs... je crois! leur visages font vraiment penser à des singes. Ils sont habillés comme nous... ont des inventions... ( et ce n'est pas du tout Fraggle rock )
Voilà, merci.
Il me semble que tous passaient sur m6.
1) un groupe d'enfants venant de différents continents qui ont des bagues... combatent les méchants, dont une avec une chevelure blonde qui cache un oeil. Ils sont aidés d'un grand héros au cheveux verts!
2) Des tout petits bonhommes qui vivent dans nos murs... je crois! leur visages font vraiment penser à des singes. Ils sont habillés comme nous... ont des inventions... ( et ce n'est pas du tout Fraggle rock )
Voilà, merci.
Il me semble que tous passaient sur m6.
A voir également:
- Recherche série animée 90
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Recherche photo - Guide
- Numéro de série idm ✓ - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Tableau de combinaison loto 5/90 - Forum Excel