Recherche film SF

Résolu
Signaler
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2021
-
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2021
-
Yop tout l'monde!
Je recherche un film que j'ai vu ya plus de dix ans je pense. Voici ce dont je me souviens:
Le futur est un monde en paix qui s'est débarrassé de la technologie, tous le monde y vit dans une grande pelouse verdoyante et les humains ont développé des pouvoirs utiles et ont laissés de coté les besoins matériels.
Il se passe je sais plus quoi, et une femme qui vivait à cette époque décide d'aller dans le passé (je me souviens d'une sorte de bulle blanche géante ou d'une téléportation un truc du genre) et son passé est en fait notre époque (vers les années 90)

Je sais que c'est peu mais il ne s'agit pas d'un film d'action, il est plutôt calme et j'aurai aimé le revoir. Si quelqu'un a une idée, merci d'avance de la poster :)

Kaeleak

4 réponses

Messages postés
217
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2020
74
le film que tu cherche s'appelle
la belle verte
et la femme ne vas pas dans le passé mais sur une autre planéte ( en espereant t'avoir aider !! )
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2021
3
Ouhaou c'est exactement ça ! Merci ça m'a bien aidé :) J'hésitais entre l'extraterrestre et la femme du futur...
Puis-je savoir comment tu l'as trouvé? (Sans indiscrétion ! ^^ ) J'ai cherché un peu sur le net mais je n'étais pas assez précis apparemment.
Messages postés
217
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2020
74
j'ai vu ce film au ciné ya une dizaine d'année et il ma marqué il est tordant ^^
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2021
3
Excellent ! ^^ Faut continuer à en parler des bons films comme çui là!

Encore merci pour le titre :)