Recherche d'une musique de pub.

Résolu
Utilisateur anonyme - 3 juin 2009 à 14:06
bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 - 4 juin 2009 à 21:17
Salut les gens :)

Bon voilà en fait je cherche la musique d'une pub, mais le problème, c'est que j'ai vu cette pub une fois et que je me souviens pratiquement de rien !!

Je sais juste que c'est une pub sur une nouvelle voiture, je sais plus laquelle c'est... Un truc genre Opel je sais pas quoi... Bref, sinon je sais aussi que c'est une musique très mélodieuse, qui se répète, avec des violons, et c'est pas du tout récent... Ca doit venir d'un compositeur mort mais très connu et talentueux, genre Beethoven, Vivaldi ou Mozart... Sans paroles ^^ et je crois qu'ils en ont fais une vraie chanson qui passait à la radio mais bon elle est aussi très vieille et je sais plus qui la chante -_-'... Ouais je sais j'aide pas beaucoup...
Mais j'aimerais vraiment l'avoir et pourvoir l'écouter sans arrêt !
Pour une fois qu'une musique classique me plaît mdr !


Bref voilà... Si quelqu'un à une petite idée, merci de m'en informer au plus vite.

Sur ce, bisou les gens et merci.

4 réponses

epitale Messages postés 3942 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 915
3 juin 2009 à 14:09
bonjour inconnu,
En attendant que tes explications parlent peut être à quelqu'un tu peux toujours te balader ici
0
bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 601
3 juin 2009 à 14:16
Bonjour,
celle-ci " Bitter sweet symphony " de The Verve
https://www.youtube.com/watch?v=1lyu1KKwC74
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 19:38
Merci Bettysims !!
C'est exactement ça que je cherchais !!
Moi qui pensais que personne ne se préoccuperais de mon problème...
J'avais tort, merci vraiment, j'avais entendu cette musique un jour à la radio et évidement j'ai ni retenu le titre ni le chanteur --'
Et puis voilà je l'ai retrouver grâce à toi =')
Merci encore bisou à toi !

PS: merci à toi aussi épitale =)
0
bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 601
4 juin 2009 à 21:17
De rien et bonne soirée !!!
0