Rey mysterio

Résolu
chachou619 -  
 stess -
jvoulais savoir si il y a des gens ici qui on eu la chance d'aller assister a un match de rey mysterio
A voir également:
  • Rey mysterio
  • Rey player - Télécharger - Lecture

5 réponses

rey

euh non je veux trop le voir en frais s'est le plus fort des catcheur rey mystério je t'ador
0
stess

elle a resont
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

salut,
oui j'ai était a bercy le voir (c'était magnifique)
0
emeirck

c batista le plu for pa rey mysterio alor tg
0
jimkiller Messages postés 2018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472

il faut savoir que batista à l'âge de 16 ans, il pratiquait de la danse !! MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278 > jimkiller Messages postés 2018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais regarde comment il est Maintenant lol
0
jimkiller Messages postés 2018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472 > zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

merci la musculation !! attend de le revoir dans une dizaine d'année, tu le verras sous un autre oeil ! mais c'est vrai qu'il est bien !
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278 > jimkiller Messages postés 2018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

peut être pas une dizaine d'année il est encore jeune c'est pas encore ric flair un, il peut encore faire fort batista dans sa carrière
0
jimkiller Messages postés 2018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472 > zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

tout à fait d'accord avec toi ! quand on voit Hulk Hogan ! je le regardais catché en 1987, c'est loin quand même !
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

oh calme pas besoin de s'énerver comme sa
c'est les avis de chacun
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
david

moi mon prefere c'est jonh cena je l'adore et stone cold steve austin aussi avec cm punk et rey mistero mes 3 prefere
0
strimkiller

oué trop mais tu sais as compte sa fait 4 moi mes prefere sont jonhcena,stone cold,cm punk ,rey misterio
0