Un amoureux "comment lui dire ?"
Résolu
lu-lu-1995
-
darkmagicien -
darkmagicien -
bonjour,
j'aime bien un garçon dans ma classe , je sais que lui aussi m'apprécie beaucoup !
On traine sa depuis le début de l'année =( comment lui demander ??
j'aime bien un garçon dans ma classe , je sais que lui aussi m'apprécie beaucoup !
On traine sa depuis le début de l'année =( comment lui demander ??
A voir également:
- Un amoureux "comment lui dire ?"
- Comment avoir un amoureux dans animal crossing new horizon - Forum Jeux vidéo
- Comment tomber amoureux animal crossing - Forum Jeux vidéo
- Amoureux avec Tom Nook mais comment on fait? ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment gagner des golds sur amour sucré ✓ - Forum jeux en ligne
- Amoureux .com - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
hhh
tu peux le lui avouer ton amour,même si c'est lui qui doit le faire, ou utiliser une de tes ami(e)s pour qu'il lui transmet le message
--
L'argent est un bon serviteur et un mauvais maître
tu peux le lui avouer ton amour,même si c'est lui qui doit le faire, ou utiliser une de tes ami(e)s pour qu'il lui transmet le message
--
L'argent est un bon serviteur et un mauvais maître