Pcsx2 0.9.6
Résolu
Xx-V4L3NT1N-xX
Messages postés
65
Statut
Membre
-
remed Messages postés 18 Statut Membre -
remed Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila mon problème: j'ai télécharger pcsx2 0.9.6, je fait les configs et tout sa j'ai mis les memcards
et des que je veut lancer le jeu que j'ai inserer il me disent: "pcsx2 a
cesser de fonctionner" je mets "annuler" et la je voit quoi "windows a fermer ce programme pour la sécuriter de votre ordinateur" dites moi comment faire pour ne plus que cela arrive et je ne sais comment lancer un iso ^^ (je suis débutant)
PS:dans la console associé il y est marquer " rom1 not found" et "rom2 not found"
--Vive le Monde et Vive la vie que l'on nous a donné pour en profiter un Max I_I O_o
alors voila mon problème: j'ai télécharger pcsx2 0.9.6, je fait les configs et tout sa j'ai mis les memcards
et des que je veut lancer le jeu que j'ai inserer il me disent: "pcsx2 a
cesser de fonctionner" je mets "annuler" et la je voit quoi "windows a fermer ce programme pour la sécuriter de votre ordinateur" dites moi comment faire pour ne plus que cela arrive et je ne sais comment lancer un iso ^^ (je suis débutant)
PS:dans la console associé il y est marquer " rom1 not found" et "rom2 not found"
--Vive le Monde et Vive la vie que l'on nous a donné pour en profiter un Max I_I O_o
A voir également:
- Pcsx2 0.9.6
- Pcsx2 - Télécharger - Émulation
- Info sur pscx2 0.9.6 - Forum Jeux vidéo
- Configurer pcsx2 pour pc lent ✓ - Forum Logiciels
- Problème bios pcsx 2 0.9.6 ✓ - Forum Jeux PC
- Pcsx2 lite ✓ - Forum Jeux PC
7 réponses
rebonjour,
alors j'ai du nouveaux : je mets un CD de jeux et puis je met "lire CD/DVD" puis une fenetre se met et la un message me dit "_cdvdOpenNVM: Error crearing bios\SCPH-70012_BIOS_V12_USA_200.NVM" pourtant je n'est aucun fichier .NVM aider moi svp
alors j'ai du nouveaux : je mets un CD de jeux et puis je met "lire CD/DVD" puis une fenetre se met et la un message me dit "_cdvdOpenNVM: Error crearing bios\SCPH-70012_BIOS_V12_USA_200.NVM" pourtant je n'est aucun fichier .NVM aider moi svp
rerebonjour,
post inutile mais j'ai un autre problème : la manette
je fait les configuration je joue pour linstant tout ce passe bien et puis je veut mettre start donc la touche entrée et la rien ne se passe
aider moi svp
merci d'avance
post inutile mais j'ai un autre problème : la manette
je fait les configuration je joue pour linstant tout ce passe bien et puis je veut mettre start donc la touche entrée et la rien ne se passe
aider moi svp
merci d'avance
:hello: bon bonjour,
j'ai réussit mais encore un problème ( oui le problème c'est un gros problème) j'ai réussit la manette maintenant c'est:
LA VITESSE !!!
lému fonce comme un escargot qui court !!!
et bien j'espère que cette fois ci il y aura plus de réponse :mdr:
j'ai réussit mais encore un problème ( oui le problème c'est un gros problème) j'ai réussit la manette maintenant c'est:
LA VITESSE !!!
lému fonce comme un escargot qui court !!!
et bien j'espère que cette fois ci il y aura plus de réponse :mdr:
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question