Recherche film
Résolu
pouich14
Messages postés
216
Membre
Dernière intervention
-
pouich14 Messages postés 216 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pouich14 Messages postés 216 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche un film, mais je n'ai que très peu d'éléments :
- j'ai vu ce film sur Arte il y a maintenant quelques années
- ce film doit dater des années 70, l'ambiance est plutôt hippi, patte d'eph et les couleurs sont majoritairement orange avec les vieux canapés comme ont pu en avoir quand ils étaient jeunes = très psychédélique
- il me semble que Bernard Giradeau joue dans ce film
- un des personnage principal est un jeune homme roux, aux cheveux très touffu
- pendant le film giraudeau et le roux à tour de rôle se déguisent en Napoléon : la main comme Napoléon, le chapeau et un grand imperméable , sous lesquels ils sont nus et qu'ils ne se privent pas d'ouvrir
ben voilà c'est tout
bon courage et merci si vous trouvez
Je recherche un film, mais je n'ai que très peu d'éléments :
- j'ai vu ce film sur Arte il y a maintenant quelques années
- ce film doit dater des années 70, l'ambiance est plutôt hippi, patte d'eph et les couleurs sont majoritairement orange avec les vieux canapés comme ont pu en avoir quand ils étaient jeunes = très psychédélique
- il me semble que Bernard Giradeau joue dans ce film
- un des personnage principal est un jeune homme roux, aux cheveux très touffu
- pendant le film giraudeau et le roux à tour de rôle se déguisent en Napoléon : la main comme Napoléon, le chapeau et un grand imperméable , sous lesquels ils sont nus et qu'ils ne se privent pas d'ouvrir
ben voilà c'est tout
bon courage et merci si vous trouvez
A voir également:
- Recherche film
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert