Cherche un manga en film.

Résolu
Fabrice -  
pouich14 Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voila, je cherche un manga que j'avais vu à la télé il y a très longtemps.
Cela parle d'une guerre mais je ne sais pas laquelle, me semble que ça doit être celle du Japon mais je ne garantie rien.

Les 2 personnages principaux sont 2 enfants (un garçon et sa sœur qui n'ont plus de parents), Si je me rappelle bien de l'histoire, ils ne participent en rien à l'aide des travaux etc... Et à la fin la petite sœur meurt...

Donc voila si quelqu'un aurait des connaissances cinématographique en manga ce serait très simpa.

Merci d'avance.

Fabrice
A voir également:

3 réponses

pouich14 Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

le film que tu cherche s'appelle le tombeau des lucioles
je l'ai vu en anime et aussi en drama ( perso la versio ndrama est super emouvante et mieux que l'anime )
en esperant t'avoir aider ^^
1
Fabrice

Je l'avais trouvé en cherchant à fond sur google juste après avoir poster mais j'ai mis du temps et comme j'étais pas sûr, bah maintenant je le suis :)

Merci bien

Fabrice
0
Fabrice

Ah j'ai oublié de te demandé aussi quel était la différence entre animé et dramatique?
Les 2 sont des films non?

Merci d'avance

Fabrice
0
pouich14 Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

un anime c'est en dessi nanimé pour faire simple
un drama cest l'equivalment des telefilms en asie ( avec de vrais acteurs )
0