I POD
Résolu
DOUG 83
Messages postés
410
Membre
Dernière intervention
-
sylcity2 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sylcity2 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut la compagnie, je possède un i pod et j'ai installé i tunes. Le problème c'est qu'à chaque fois je mets toute ma bibliothèque multimédia ! Pourriez vous me dire comment je transfère seulement la musique souhaitée ? Je remercie toute aide qui pourrait m'aider.
A voir également:
- I POD
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires
- I love pdf avis ✓ - Forum PDF
- O ou i pour allumer - Forum Facebook
- I sans point - Forum Windows
- I tun - Télécharger - Lecture & Playlists
4 réponses
soit tu cré des liste de lecture que tu cche quand ton ipod est connecter (dans "musique")
soit tu les coches directement dans itunes(a coté du nom de la musique tu a une petite case cocher tu la décoche et le tour est jouer !
soit tu les coches directement dans itunes(a coté du nom de la musique tu a une petite case cocher tu la décoche et le tour est jouer !
DOUG 83
Messages postés
410
Membre
Dernière intervention
24
Je te remercie de ta rapidité. Je te souhaite une bonne soirée merciiiiiiiiiiiiiiiii !!
dezolé d1troduire votre conversation mais j'ai 1 probleme avec mon itouch j'ai oublier le mot de pass donc il est desactiver cmt le restaurer SVP.....
ok no problem je croi que je peu t'aider ! :
tu branche ton ipod a ton ordi
tu appuye 10 seconde sur home et power (de ton ipod)
tu relache power mais tu laisse home appuyer jusqu'a se que ton ordinateur fasse les dingdong
ton ipod est maintenant passé en mode DFU itune le reconnait comme un nouveau matériel.
après tu a une petite fenetre qui c'est ouverte tu fait ok et tu appuye sur restaurer dans itunes !
et normalement c'est bon !
tu branche ton ipod a ton ordi
tu appuye 10 seconde sur home et power (de ton ipod)
tu relache power mais tu laisse home appuyer jusqu'a se que ton ordinateur fasse les dingdong
ton ipod est maintenant passé en mode DFU itune le reconnait comme un nouveau matériel.
après tu a une petite fenetre qui c'est ouverte tu fait ok et tu appuye sur restaurer dans itunes !
et normalement c'est bon !