Cherche un titre d’un film aidez moi 

Résolu
Invoker - 8 juil. 2009 à 01:51
 Invoker - 9 juil. 2009 à 16:13
Bonjour ;-)

Je cherche le titre d’un film dont voici le synopsis : un couple qui vit des moments d’entente difficiles et voila que la femme décide de le quitté il la voit prendre un taxi et la juste sous ces yeux il vois son taxi percuté par une autre voiture sa femme a était hospitalisé mais elle n’a pas survécu et comme on dit on ne connait la valeur de ce qu’on possède qu’après sa perte, le long demain il s’aperçoit qu’il a fait un saut dans le temps et qu’il est revenu a 3 jour avant l’accident alors il décide de se racheter elle commence a y croire encore a leur couple , son marié a tout fait pour changer le future mais il s’aperçoit que le même taxi vient la chercher mais cette fois c’est pour un audition dans une autre ville, planter la il sais ce qu’il va arriver alors il la rejoint dans ce taxi et au moment de l’accident il s’est sacrifier pour la sauver en se penchant sur elle. Excusé moi si je suis trop direct =)
je vous remercie et bonne journée 
A voir également:

2 réponses

le titre du film c'est "Si seulement..." (If Only) film américain de Gil Junger sorti en 2004 avec comme actrice Jennifer Love Hewitt
2
merci merci et merci =)
0