Quel est le nom de ce film

Résolu
Arghen Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Arghen Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je me souviens que dans ncis Toni dit a un type qui s appelle Rober mais dans quel film Rober De Niro dit quoi c'est à moi que tu parle.Ce qui m'énerve c'est que je l'ai sous le bout de la langue mais bon c'est comme ça.
A voir également:

5 réponses

rougecox Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Le parrain ?
0
maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   511

Salut

Taxi driver non? Quand il est devant son miroir?
0
Arghen Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon je vais visionner les 2 et en verras merci beaucoup si d'autres savent je suis toujours ouvert à de nouvelle propositions.
0
rodriguez

Il me semble que c'est taxi driver.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Arghen Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

http://www.replikultes.net/films/fiches/288/taxi_driver/repliks/#1 en regardant oui c'est Taxi Driver bon sujet résolu je suis impressionnait par la vitesse des réponses bon a+ et merci.
0