Je cherche le nom de ces deux musiques

Résolu
MACbook92 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MACbook92 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila je cherche le nom de ces deux musiques est ce que vous pourriez m'aidez,
merci a tous

https://www.youtube.com/watch?v=7BXy1W7R13g&feature=related

http://www.wat.tv/audio/bon-brute-truand-musique-films-f36n_f337_.html
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir.
Comprends pas, l'un c'est mon nom est personne et l'autre le bon, la brute
et le truand, deux bandes originales de films, il te faut quoi de plus ?
0
MACbook92 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je connais pas le nom des pistes et vu que j'ai pas envie de les acheter sur itune il me faut le nom precise des pistes
0
Utilisateur anonyme

Ok...passe à la Fnac jette un oeil sur les cd !
0
MACbook92 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je veux bien mais ça fait pas mal de temps perdu pour rien parceque je vais pas achetez un voir deux albums entier pour deux chansons mais c'est sur qu'en theorie ça marche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Je ne te parle pas de les acheter, tu vas à la Fnac tu jettes un oeil sur le cd,
tu notes les titres et voila !
0

désolé je me suis mal exprimé
mais l'idée est la aller a la fnac pour noter le nom de deux chansons ça va beaucoup pour pas beaucoup
0
easycomp Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Oui c'est sur que c'est mieux qu'on perde le notre (de temps...) a rechercher ta chanson.... ^^
0

en meme temps tu perds bien le tiens ( de temps) a poster des messages ici alors pas de mauvais esprit merci
au fait j'ai réussi a retrouver le nom des chansons mais que sur itunes sous le meme nom
0