Pokedex national

Résolu/Fermé
poke13 - 30 avril 2008 à 19:41
 Utilisateur anonyme - 14 juil. 2009 à 15:34
bonjour,

j'ai pokemon diamant et je suis blocker dans l'air de combat , je sais qu'il faut avoir vu tous les pokemon et donc avoir le pokedex national qui va etre donner par pr.chen mais c la le probleme il me manque 3 pokemon pour l'avoir Finneon(en englais,qui evolu en lumineon),(baudrive)et barloche.
je vous en supplie aider moi a les voir pour completer mon pokedex.

65 réponses

baudrive taten vendredi et tu va o eoliene ou tavence le temp sur ta ds mes c demans donc tu peut attendre sinon tu peut batre un pecheur de la route pour aller a verchamp et ecayon premier stat devolution de lumineon tu regarde sur la plage avent daler a rivamar et tu bat tou les pecheurs
18
je nai plus de miel et jé batu la ligue PKM, comment avoir a nouveau du miel
0
DYLAN437 > dddddd
4 nov. 2008 à 12:28
a cote des éoliaine ver le fon DE LA VILE. IL Y A UN TROU DANS LES ARBRE ENTRé .IL Y A UN HOMME CA CERA100€ LE POT
0
greg > dddddd
19 janv. 2009 à 18:28
conbatre des gas
0
carter301 Messages postés 1173 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 61 > greg
19 janv. 2009 à 18:35
qui veux mafronté ??
0
a floraville il y a un homme dans la clairière que tu as sauver contre la team galaxy un chauve brun tu lui demande et yten donnerra
0
qui ve méchange voltobre parce que jai le poké des national jai un goutelange dimoret pingoleon tortera chinpenfeu et metamorphe dans mon equipe
11
moi je ve bien reda
0
moi je veut bien voltorb
0
tomdu76550desaintaubin
4 nov. 2008 à 18:50
salut jai un voltorbe et je veut bien te lechanger contre metamorphe
0
je oe t echanger voltore contre metamorf a que heure ? quel jour ?
0
comment trouver un magma pokemon perle
0
bnjour, savez vous comment cpturer creselia car a lille pleine lune on peut que le voir merci
6
si tu as le poke radar tu vas dessus et tu vois des tete d'ours et tu essais d'aller ou il sont. parfoit c'est cresselia d'autre fois c'est d'autre pokemon . moi jèai vu cresselia 3 fois alors essais
bye
0
tu pernd master balle
0
ben il fo avoir le pokémontre a féli cité et il sera a atraper dans les herbe il se déplace come crefollet
0
ca na rien avoir il faut que taille a joliberge et tu rentre dans une maison tu verai un gamin dans son lit et il jora ausi une femme cause a la femme elle va te dir que son fils est malade sor de la maison et vas causer o marin il vas de dir qil conait un medicament pour le soinier il vas te demander de venir avec lui a lile pleine lune et sai sur sette ille qil ya creselia
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2009 à 15:34
Bonjour, regardez ICI
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt moi aussi je suis bloker sur le premier pokedex quel kin peut m'aider??? merci
5
il te manque qui
0
karl08 > sacha
21 mai 2009 à 06:06
salut il me manque les 15 premier,23,24,27,29,de 30 a 34,486,475 a 479 si tu pouvais m en donner quelques uns de ma liste sa serais tres sympa merci d avance
0
carter301 Messages postés 1173 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 61 > karl08
21 mai 2009 à 17:28
moi si tu veux jai tous les pokémon du pokédex normal et national et je nest pas lar
0
qui veut m'echanger des pokémone de nationnal je les tousse esxenple-


chaimine lvl100

darkrai lvl100

dialga et palkia lvl100

arceuse lvl 100

pingoleon chimiabrase et tortéra lvl 100

giratina lvl 100

saquedeneux lvl 100

groudon lvl 100

raquaza lvl 100

kiogre lvl 100

entei lvl 100

suiscine lvl 100

trio légendaire lvl 100
5
moi je voudrais bien mais je sais pas comment on se connecte a la wii-fi
0
fenneonest au sud de litorrellia
bodrive: va voir eolliennes le vendredi
barloche va à la ville où il y ale g. marais puis va tout le temps à gauche.
3
valentinlando
7 juil. 2008 à 10:33
et il le vendredi au eoliennes le vendredi
3
valentinlando
7 juil. 2008 à 11:21
c'est ou les colonnes lances(il est ou dialga)
3
carter301 Messages postés 1173 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 61
3 déc. 2008 à 12:20
salut je peut vous échangé nimporte kel pokemon contre un shyni de nimporte kel nivo
example : jéchange arceus n.100 contre un giratina shyni n.70
3
carter301 Messages postés 1173 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 61
26 févr. 2009 à 18:26
Alors je risque de ne pas revenir ici dans pas mal de temps
pour ceux qui veulent des echanges j'ai yous les pokemon du monde
je fais egalement une ligue pokemon ou si vous batter mes 3 equipe avec chacune leurs propre regles vous remporter arceus autentique shyni n.80 ou darkrai autentique n.100
contacter moi par message privé ou sinon mon adresse msn c alizee_prevot@hotmail.fr
3
Bonjour, savez-vous où trouver leviator, minidraco, drattak, carchacrok et milobellus dans la version perle? merci à tous d'avance. Sezny
2
salut léviator on le fait évoluer au niveau 20 ou 21 MAISON LE TROUVE avec la méga cane presque partout (ans l'eau pour les imbecile) on a la méga canne quand on a battu la ligue. mini draco dans le mont couroné quand on arrivedans la neige comme pour allez au collone lance il y aura deux esclade d'affiler des que tu en a passr une tu vas a droite tu aura une grotte tu y rentre tu vas verre la gauche il y a del'eau tu surf tu fait mégacane il serra la que si tu a le pokédex national il est un peu rare soit il y a des lviator soit des minidraco ou des draco. Dratak on ne peux pas le trouver mais on peut trouver des draby qui évoluent en dracausse et en drattak on trouve les draby que dans perle va a celestia tu va vers la droite tu fait pokeradar il est rare. carchacrok c l'evolution de carmache et carmache c l'evolution de gricknot on trouve gricknot dans la grotte revêche qui est cacher sous la piste ciclabe. millobellus c l'evolution de barpau barpau evolu que si il a la beauté au maximum par contre je ne sais pas ou estbarpeu je peux juste te direqu'il est dans le mont couronné dans l'eau a+


je cherche un suicune niveau comme vous pouvez contre un luxrai niveau 100 je sais ca ne vaut pas mais on ne sais jamais y a des gens qui échange leur arceus niveau100 contre des quenotor niveau 2

répondez mi si ca vous intérrèsse
0
arceus > suicune
26 avril 2009 à 10:27
tu ve luxray ou suicune
si cest luxray j ai un pote can a 1 au n°51 il le montera au n°100 et te l echegera
0
barpeau est au mont kouroner la ou il fau utiliser anti brume cs dans leau a la mega cane (il est dans une case precise sa change tt les jour
0
djovany > iu
28 mars 2009 à 17:21
je ne suis pas d'accort avec toi il faut importer bar peau dans r/s/e/r.f et dans v.f
0
trigomeri Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008 3
27 juin 2008 à 20:27
peux tu allez dans les autres air
2
trigomeri Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008 3
27 juin 2008 à 20:39
c a dire
2
on vois palkia dans une maison c est une vieille femme qui te le montre
2
tu doit aller a celestia est puis tu parle a tout les gens qui son dans les maissons
2
je n'ai pa stari dans mon pokédex national donc quand je pêche je trouve ke des luminéon esce ke quelqun a trouvé un dresseur dans diamant ki avai un stari
aidez moi svp c urgent
0
gabriel et jules
6 juil. 2008 à 17:38
dan le gran marré à verchamps avec la super canne (pour atrapé barloche) (il fo le péché!!!)
2
gabriel et jules
6 juil. 2008 à 17:45
où é podrive pour complété le pokédex 2 sinno!!!!!

répondé svp!!!
0
valentinlando
6 juil. 2008 à 18:20
il fautmettre du miel sur un arbre à floraville et attendre 12 heures
2
pour baudrive il faut que tous les vendredi devant les éolienne a floraville
2
tu trouveras bodrive au eolienne il y en a un tous les vendredi ,barloche sur la route 222 en pechant et lumineon en fesant un combat avec une fille sur le chenal 223 .
2