Pokedex national
Résolu/Fermé
A voir également:
- Pokedex national
- Où trouver numéro d'identification national france - Accueil - Guide protection
- Programme national fréquence astra - Forum TNT / Satellite / Réception
- Code biss programme national ✓ - Forum Nokia
- Biss programme national - Forum TV & Vidéo
- Pokemon platine pokedex national - Forum Jeux vidéo
65 réponses
baudrive taten vendredi et tu va o eoliene ou tavence le temp sur ta ds mes c demans donc tu peut attendre sinon tu peut batre un pecheur de la route pour aller a verchamp et ecayon premier stat devolution de lumineon tu regarde sur la plage avent daler a rivamar et tu bat tou les pecheurs
qui ve méchange voltobre parce que jai le poké des national jai un goutelange dimoret pingoleon tortera chinpenfeu et metamorphe dans mon equipe
bnjour, savez vous comment cpturer creselia car a lille pleine lune on peut que le voir merci
ca na rien avoir il faut que taille a joliberge et tu rentre dans une maison tu verai un gamin dans son lit et il jora ausi une femme cause a la femme elle va te dir que son fils est malade sor de la maison et vas causer o marin il vas de dir qil conait un medicament pour le soinier il vas te demander de venir avec lui a lile pleine lune et sai sur sette ille qil ya creselia
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt moi aussi je suis bloker sur le premier pokedex quel kin peut m'aider??? merci
carter301
Messages postés
1173
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2010
61
>
karl08
21 mai 2009 à 17:28
21 mai 2009 à 17:28
moi si tu veux jai tous les pokémon du pokédex normal et national et je nest pas lar
qui veut m'echanger des pokémone de nationnal je les tousse esxenple-
chaimine lvl100
darkrai lvl100
dialga et palkia lvl100
arceuse lvl 100
pingoleon chimiabrase et tortéra lvl 100
giratina lvl 100
saquedeneux lvl 100
groudon lvl 100
raquaza lvl 100
kiogre lvl 100
entei lvl 100
suiscine lvl 100
trio légendaire lvl 100
chaimine lvl100
darkrai lvl100
dialga et palkia lvl100
arceuse lvl 100
pingoleon chimiabrase et tortéra lvl 100
giratina lvl 100
saquedeneux lvl 100
groudon lvl 100
raquaza lvl 100
kiogre lvl 100
entei lvl 100
suiscine lvl 100
trio légendaire lvl 100
fenneonest au sud de litorrellia
bodrive: va voir eolliennes le vendredi
barloche va à la ville où il y ale g. marais puis va tout le temps à gauche.
bodrive: va voir eolliennes le vendredi
barloche va à la ville où il y ale g. marais puis va tout le temps à gauche.
carter301
Messages postés
1173
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2010
61
3 déc. 2008 à 12:20
3 déc. 2008 à 12:20
salut je peut vous échangé nimporte kel pokemon contre un shyni de nimporte kel nivo
example : jéchange arceus n.100 contre un giratina shyni n.70
example : jéchange arceus n.100 contre un giratina shyni n.70
carter301
Messages postés
1173
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2010
61
26 févr. 2009 à 18:26
26 févr. 2009 à 18:26
Alors je risque de ne pas revenir ici dans pas mal de temps
pour ceux qui veulent des echanges j'ai yous les pokemon du monde
je fais egalement une ligue pokemon ou si vous batter mes 3 equipe avec chacune leurs propre regles vous remporter arceus autentique shyni n.80 ou darkrai autentique n.100
contacter moi par message privé ou sinon mon adresse msn c alizee_prevot@hotmail.fr
pour ceux qui veulent des echanges j'ai yous les pokemon du monde
je fais egalement une ligue pokemon ou si vous batter mes 3 equipe avec chacune leurs propre regles vous remporter arceus autentique shyni n.80 ou darkrai autentique n.100
contacter moi par message privé ou sinon mon adresse msn c alizee_prevot@hotmail.fr
Bonjour, savez-vous où trouver leviator, minidraco, drattak, carchacrok et milobellus dans la version perle? merci à tous d'avance. Sezny
salut léviator on le fait évoluer au niveau 20 ou 21 MAISON LE TROUVE avec la méga cane presque partout (ans l'eau pour les imbecile) on a la méga canne quand on a battu la ligue. mini draco dans le mont couroné quand on arrivedans la neige comme pour allez au collone lance il y aura deux esclade d'affiler des que tu en a passr une tu vas a droite tu aura une grotte tu y rentre tu vas verre la gauche il y a del'eau tu surf tu fait mégacane il serra la que si tu a le pokédex national il est un peu rare soit il y a des lviator soit des minidraco ou des draco. Dratak on ne peux pas le trouver mais on peut trouver des draby qui évoluent en dracausse et en drattak on trouve les draby que dans perle va a celestia tu va vers la droite tu fait pokeradar il est rare. carchacrok c l'evolution de carmache et carmache c l'evolution de gricknot on trouve gricknot dans la grotte revêche qui est cacher sous la piste ciclabe. millobellus c l'evolution de barpau barpau evolu que si il a la beauté au maximum par contre je ne sais pas ou estbarpeu je peux juste te direqu'il est dans le mont couronné dans l'eau a+
je cherche un suicune niveau comme vous pouvez contre un luxrai niveau 100 je sais ca ne vaut pas mais on ne sais jamais y a des gens qui échange leur arceus niveau100 contre des quenotor niveau 2
répondez mi si ca vous intérrèsse
je cherche un suicune niveau comme vous pouvez contre un luxrai niveau 100 je sais ca ne vaut pas mais on ne sais jamais y a des gens qui échange leur arceus niveau100 contre des quenotor niveau 2
répondez mi si ca vous intérrèsse
trigomeri
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2008
3
27 juin 2008 à 20:27
27 juin 2008 à 20:27
peux tu allez dans les autres air
trigomeri
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2008
3
27 juin 2008 à 20:39
27 juin 2008 à 20:39
c a dire
tu doit aller a celestia est puis tu parle a tout les gens qui son dans les maissons
dan le gran marré à verchamps avec la super canne (pour atrapé barloche) (il fo le péché!!!)
1 nov. 2008 à 17:47
4 nov. 2008 à 12:28
19 janv. 2009 à 18:28
19 janv. 2009 à 18:35
7 mars 2009 à 14:22