Les fourberies (resolution)

Résolu
Sakura-card-captor - 14 juil. 2009 à 13:46
 Sakura-card-captor - 15 juil. 2009 à 14:56
Vous devez etre Garde Royal comme metier pour continuer.Activez la page sur les quete et cliquez plusieurs fois sur la derniere phrase de la page de la quete correspondante et un message apparait:

(Je n'ai pas copier donc sa parle en resumer de trouver une pierre solaire dans le canyon mais dans le canyon,tu rencontrera un apprentit chaman qui t'a attaquer et tu perds 15 pv et 15 pm.Donc prepare bien.Le canyon est de plus en plus dangeureux pendant ta quete.)

Quand tu auras ta pierre solaire,va dans ta grotte et dans tes objets speciaux et clique sur ''Utiliser la pierre solaire" et ce message apparait:


Bien… Je vois que tu as accompli ta mission avec brio, cette pierre solaire m’a l’air de bonne qualité, ma foi…

Allez, donne moi ça. Nous n’avons pas de temps à perdre. Maintenant que tu as fait tes preuves, tu vas pouvoir participer à un briefing « un peu plus important » avec quelques autres membres de l’unité.

Notre général de brigade vient de m’informer d’un petit souci que l’administration nous demande de régler dans les plus brefs délais. Je n’en sais pas plus pour le moment. J'ai donné rendez-vous au reste de l’unité à l’orée de la jungle où se dérouleront le briefing et la mission. Tu obtiendras plus d’informations sur place.


Expliquation de la lettre: Il faut trouver le capitaine a l'oree de la jungle pour un Briefing.

Allez chasser dans la jungle et vous trouverez le capitaine.J'en suis a la mais je donnerai la suite en repondant!Au revoir!

2 réponses

Sakura-card-captor
15 juil. 2009 à 14:56
Je suis vraiment desoler mais ce n'est pas un jeu videos!C'est un site de jeux virtuel!


Voila la suite


Chassez dans la jungle avec n'importe quelle arme,et trouvez le Capitaine et son camp ou j'ai oublier le nom mais apres,vous verrez "Vous avez trouver un camp millitaire". Cliquer sur les lettres en orange.Vous surprendrez une conversation avec le Capitaine et Un garde royal Velociraptor...



Garde royal > Mon capitaine, où sont les autres ?
Capitaine > Ils sont déjà partis, mais ça n'a pas d'importance... En fait, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu ne prendras pas part à cette mission, j'ai plus important à te confier.
Garde royal > .......
Capitaine > Notre commandement nous demande d'aller récolter quelques informations, "en interne"...
Garde royal > Encore une mission d'espionnage, pas de problème pour moi !
Capitaine > Ton optimisme me ravit. Il s'agit du général de corps d'armée, "Shank". Tu dois récolter un maximum d'information quant à ses directives de surveillance rapprochée du palais royal.
Garde royal > Vous me demandez d'aller espionner l'un des plus hauts généraux du Grand Conseil ... ?!
Capitaine > Oui, il serait soupçonné de complot, ou quelque chose du genre...
L'idéal serait que tu récupères ses plans de surveillance des hauts émissaires du Grand Conseil. Qui les surveille et à quel moment...
Garde royal > Mais, si on me surprend, je risque ma vie... !!
Capitaine > C'est justement pourquoi je fais appel à toi, je compte sur ta finesse et ta dextéritié. De plus, j'augmente ta prime de risque de 500 émeraudes.
Garde royal > Oui chef, mais si toutefois........
Capitaine > C'est un ordre du haut commandement !!! Maintenant, va !


Puis cliquez sur les lettres oranges.Le capitaine vous dira


Tiens, te voilà enfin ! Tes collègues sont déjà partis. Je vais te refaire le briefing. Un ours a ce matin réussi à s’introduire dans les vergers royaux du Grand Conseil, et en a dévasté une petite partie. Il aurait fuit dans la jungle.

Vous avez pour ordre, toi et les autres membres de l’unité de rapporter cet ours, mort ou vif. Nous avons déjà réussi à le blesser. Vous ne devriez pas avoir de mal à le retrouver.

Je sais que cette tâche peut paraître ingrate, mais il est crucial pour Diablo lui-même que vengeance soit faite.


Apres,vous devez aller dans la jungle pour chasser l'ours blesser.J'en suis a la et je vous donne la suite apres...
2
Utilisateur anonyme
14 juil. 2009 à 14:09
Bonjour, regarde ICI
0