CHERCHE une chanson française de 1982
Résolu
cheyennemb
-
rockandlea Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rockandlea Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche depuis plusieurs années une chanson des années 1982 (environ) je me souviens du refrain, j'ai beau chercher sur internet, you tube, etc.... INTROUVABLE
elle est sortie pratiquement en même temps qu'une chanson plus connue "La chanson de prévert" de Claire d'Asta
voici le refrain de la chanson que je recherche:
Elle manque, elle manque à ses nuits,
Elle manque, elle manque à sa vie,
Tellement, tellement... qu'il voudrait
Décrocher la lune dans le caniveau
Oh, elle manque à sa vie
Oh, elle manque à ses nuits....
L'interprète est une femme
Merci infiniment à celui ou celle qui pourra me renseigner sur l'interprète ou le titre
Je recherche depuis plusieurs années une chanson des années 1982 (environ) je me souviens du refrain, j'ai beau chercher sur internet, you tube, etc.... INTROUVABLE
elle est sortie pratiquement en même temps qu'une chanson plus connue "La chanson de prévert" de Claire d'Asta
voici le refrain de la chanson que je recherche:
Elle manque, elle manque à ses nuits,
Elle manque, elle manque à sa vie,
Tellement, tellement... qu'il voudrait
Décrocher la lune dans le caniveau
Oh, elle manque à sa vie
Oh, elle manque à ses nuits....
L'interprète est une femme
Merci infiniment à celui ou celle qui pourra me renseigner sur l'interprète ou le titre
A voir également:
- CHERCHE une chanson française de 1982
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson - Guide
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Paroles d'Artistes ! - Télécharger - Gestion de données
- Boîte mail française gratuite - Guide
5 réponses
Bonjour cheyennemb.
Il s'agit de Marie Leonor "Elle manque à sa vie".
Tu trouveras des infos ===> ici <===
Désolé ,je ne trouve pas de lien ou tu puisses l'écouter.
Il s'agit de Marie Leonor "Elle manque à sa vie".
Tu trouveras des infos ===> ici <===
Désolé ,je ne trouve pas de lien ou tu puisses l'écouter.
Merci à toi Mika ^^
t'as été rapide, génial j'ai au moins le titre et l'auteur, mais non, je ne trouve pas de lien non plus pour l'écouter :(
merci encore
t'as été rapide, génial j'ai au moins le titre et l'auteur, mais non, je ne trouve pas de lien non plus pour l'écouter :(
merci encore
De rien ;)))
Pour le résolu , regarde à la droite du titre de ton sujet,il y'a une case à cocher pour passer au statut résolu.
Si tu ne peux pas le faire ,un modos ou un contrib' passera certainement par la et le fera pour toi.
Pour le résolu , regarde à la droite du titre de ton sujet,il y'a une case à cocher pour passer au statut résolu.
Si tu ne peux pas le faire ,un modos ou un contrib' passera certainement par la et le fera pour toi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
très déçue de ne pouvoir l'écouter, faut que je cherche partout, lol
par contre je ne vois pas comment mettre "resolu"