Films sur le World Trade Center

Résolu
julow Messages postés 2198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
julow Messages postés 2198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut salut ^^

Je recherche un film sur le World Trade Center, ou deux je ne sais pas trop à vrai dire...
Je l'avais vu au lycée et j'avais beaucoup aimé car il présentait les événements avant et pendant la catastrophe.
Dedans on pouvait voir les terroristes préparer leur coup puis détourner les avions, ensuite on pouvait voir les passagers qui tentaient de se rebeller...
Je ne sais pas si c'était aussi dans ce film mais il y avait une partie où l'on voyait l'évacuation des tours après le crash avant que les tours ne s'effondre.

J'ai acheté le film World Trade Center en pensant que c'était celui-ci mais ce n'est pas le bon car il ne présente que l'écroulement des deux tours ainsi que le sauvetage de policiers américains qui tentaient d'aider à secourir les gens de la tour.

Bref...

Si quelqu'un connaissait ce film... ^^

Merci!
A voir également:

3 réponses

sufraw Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

lut,
pas loin epitale en réalité c'est "Vol 93"
3
julow Messages postés 2198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   244

Merci Sufraw! C'est bien ça en effet!

++
0
epitale Messages postés 3943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   915

salut julow
en attendant une certitude, c'est peut être vol 911 (suis pas sure du chiffre)
0
epitale Messages postés 3943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   915

☺ bien vu sufraw,... mon vol 9... avait besoin de toi
0