Cherche titre chanson entendue à la radio
Résolu
Audrey-A
-
Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour !
J'ai entendu à la radio une chanson dont le refrain est "I like to dance" mais j'ignore si il s'agit du titre.
C'est une vieille chanson (disco?), et la voix de la femme fait penser à celle de Diana Ross.
Si quelqu'un peut m'aider à y voir plus clair ...
Merci d'avance !
J'ai entendu à la radio une chanson dont le refrain est "I like to dance" mais j'ignore si il s'agit du titre.
C'est une vieille chanson (disco?), et la voix de la femme fait penser à celle de Diana Ross.
Si quelqu'un peut m'aider à y voir plus clair ...
Merci d'avance !
A voir également:
- Cherche titre chanson entendue à la radio
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
5 réponses
Oui c'est ça !!!
Merci beaucoup, j'avais faut sur les paroles. C'est bien "I love to love", encore merci.
Merci beaucoup, j'avais faut sur les paroles. C'est bien "I love to love", encore merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question