Recherche titre d'une chanson (old)
Résolu
Maxouww
-
max--tux -
max--tux -
Bonjour,
Je recherche le titre d'une musique que j'ai entendu à la radio récemment, mais je dois avouer que je ne sais pas vraiment comment m'y prendre.
J'ai juste le refrain en tête, chanté par des chœurs et qui faisaient "oh-oh-oh hoho hohohoho hé hohoho, oh-oh-oh hoho hohohoho hé ho-ho-ho". Ils le répètent une fois
Je crois me souvenir que le chanteur était un homme, style un peu rock je crois. Je crois également qu'il s'agit d'une vieille musique, la radio passant de vieux tube. Je sais que sa parait ridicule, mais j'aimerais vraiment trouvé le titre de cette musique...
Dans l'espoir de trouver de l'aide, merci à vous.
Je recherche le titre d'une musique que j'ai entendu à la radio récemment, mais je dois avouer que je ne sais pas vraiment comment m'y prendre.
J'ai juste le refrain en tête, chanté par des chœurs et qui faisaient "oh-oh-oh hoho hohohoho hé hohoho, oh-oh-oh hoho hohohoho hé ho-ho-ho". Ils le répètent une fois
Je crois me souvenir que le chanteur était un homme, style un peu rock je crois. Je crois également qu'il s'agit d'une vieille musique, la radio passant de vieux tube. Je sais que sa parait ridicule, mais j'aimerais vraiment trouvé le titre de cette musique...
Dans l'espoir de trouver de l'aide, merci à vous.
A voir également:
- Recherche titre d'une chanson (old)
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Windows old - Guide
7 réponses
je cherche ( je pense) la même chanson que toi. C'est un américain qui chante ? dans le refrain sa dis pas juste avant un truc genre "crésusé, genre : ...crésus Oh oh ohoh Oh..... non ? sa par sur une sorte de piano synthétiseur (mais sa vire plus sur du hip hop ce que je pense ...)
Bonsoir.
Hmm ... j'ai ma petite idée, mais je n'arrive pas à me souvenir d'une seule parole. Les choeurs me parlent. Dis, est ce qu'il y a du synthé, et aussi des cuivres, dans cette chanson ? Si tu te souviens de quelques bribes de paroles, fais le moi savoir. Je l'ai sur le bout de la langue, si nous parlons de la même chanson. Vais fouiner mes vinyles, ca va me turlupiner :D .
Bonne soirée .
Hmm ... j'ai ma petite idée, mais je n'arrive pas à me souvenir d'une seule parole. Les choeurs me parlent. Dis, est ce qu'il y a du synthé, et aussi des cuivres, dans cette chanson ? Si tu te souviens de quelques bribes de paroles, fais le moi savoir. Je l'ai sur le bout de la langue, si nous parlons de la même chanson. Vais fouiner mes vinyles, ca va me turlupiner :D .
Bonne soirée .
J'ai finalement trouvé :)
Merci quand même à tous :D
Musique : Baltimora - Tarzan Boy
Chaud quand même :D
Merci quand même à tous :D
Musique : Baltimora - Tarzan Boy
Chaud quand même :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Super ! Sinon pour moi en fait c'est pas cette chanson... celle que je cherche date de 2001 (a peut près), elle est sortis à la même époque que la chanson de shaggy - Wasn't me... La chanson que je cherche commence au synthétiseur, et je si jme rappel bien c'est en americain. Le refrein de la chanson finis à chaque fois par quelque chose dans le genre "... cresus Oh Oh Ohoh Oh..."
Si vous avez la moindre idée je suis prenuer Merci a vous !
Si vous avez la moindre idée je suis prenuer Merci a vous !