Stereopoly innacessible
Résolu/Fermé
Rachel34899
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2012
-
23 févr. 2009 à 19:51
Mytika Loverstein - 10 août 2009 à 11:09
Mytika Loverstein - 10 août 2009 à 11:09
174 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Demi je suis totalement d'accord avec toi!
ça commence à faire! il y en a ras le bol!
tout ça pour des mises à jour dont on en voit même pas la couleur!
le pire c'est que c'est tous les jours et aux heures où l'on se connecte le plus! ceci nous empêchant de voir nos proches!
alors j'aimerais bien savoir ce que c'est que ces mises a jour!
sur ce bonne journée a tous
ça commence à faire! il y en a ras le bol!
tout ça pour des mises à jour dont on en voit même pas la couleur!
le pire c'est que c'est tous les jours et aux heures où l'on se connecte le plus! ceci nous empêchant de voir nos proches!
alors j'aimerais bien savoir ce que c'est que ces mises a jour!
sur ce bonne journée a tous
La base de donné nous a laché(e)s
Faut attendre que le webmaster se bouge
à bientôt sur stereo(Je suis Isabella MarieSwan-
Faut attendre que le webmaster se bouge
à bientôt sur stereo(Je suis Isabella MarieSwan-
Bah c'est normal, y a cette sorte de bug partout .. Faut pas flipper jusqu'en Asie xD
Le bug va être réglé sûrement ce soir, dans la nuit donc demain matin il devrait être okay .. (Québec) sinon euhh bah c'est peut-être un gros bug , ou un virus même . Puisque moi sa dit :
The computers that run stereopoly.com are having some trouble. Usually this is just a temporary problem, so you might want to try again in a few minutes.
Sa veut dire que l'ordinateur qui s'occupe de stereopoly a des problèmes .. On sait jamais ce qui peut arriver :] Moi j'suis pas nécessairement accro, on a tous des vies derrière ça, pas vrai les jeunes ? ^^
En tout cas, bonne nuit !
Le bug va être réglé sûrement ce soir, dans la nuit donc demain matin il devrait être okay .. (Québec) sinon euhh bah c'est peut-être un gros bug , ou un virus même . Puisque moi sa dit :
The computers that run stereopoly.com are having some trouble. Usually this is just a temporary problem, so you might want to try again in a few minutes.
Sa veut dire que l'ordinateur qui s'occupe de stereopoly a des problèmes .. On sait jamais ce qui peut arriver :] Moi j'suis pas nécessairement accro, on a tous des vies derrière ça, pas vrai les jeunes ? ^^
En tout cas, bonne nuit !
il faudrait demander à killian kainny de crée un tchat sur son site parce la c'est pas pratique.
tu c'est juste un tchat pour les disfonctionnement du jeu!!
Comme ca il pourrai receuillir toute les plainte et les diffusé via ses article
tu c'est juste un tchat pour les disfonctionnement du jeu!!
Comme ca il pourrai receuillir toute les plainte et les diffusé via ses article
Romo Montaigus m'a répondu en me disant qu'il n'en savait rien et Orkyd je l'ai harceler de mail il m'a répondu en me disant qu'il faisait des mises à jour !
Ok peut etre il fait des mises à jours mais nous on en voit pas le resultat ! La seule chose que l'on voir c'est que l'on est privée du jeu et donc de contact avec nos amis, maris, femmes et enfants !
et cela depuis le début de la semain, chaque jour il y a une mise à jour ! Au bout d'un moment c'est bon arretez !
On veut jouer nous c'est tout !
et cela depuis le début de la semain, chaque jour il y a une mise à jour ! Au bout d'un moment c'est bon arretez !
On veut jouer nous c'est tout !
C'est vraiment pénible ce bug j'espère que cette fois ci il feront des mises à jour parce que l'autre fois ils ont rien fait .j'aimerais que sa revienne avant 5 heures pour pouvoir donner mon compte à une nounou
Si je ne peut pas vous croyez que mon pol va mourrir ,je ne reviens que lundi ou mardi !???
Si je ne peut pas vous croyez que mon pol va mourrir ,je ne reviens que lundi ou mardi !???
Rachel34899
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2012
2
24 févr. 2009 à 12:20
24 févr. 2009 à 12:20
C'est clair alors!
Bonjour, je ne sais pas ce qui se passe sur stéréopoly mais je n'arrive pas à me connecter depuis 3h du matin! Le site est peut être en maintenance, mais c'est normal que ce soit aussi long?
Merci de votre réponse.
Merci de votre réponse.
T'as pas la seule :p
Mais bon apparemment le webmaster est occupé
On verra ce soir parce que généralement il est connecté le soir
Mais bon apparemment le webmaster est occupé
On verra ce soir parce que généralement il est connecté le soir
Moi Non Plus Sa Marche Pas Mais Bon Faut Attrendre C'est Pas La Premiere Fois Que Sa Arrive Et C'est Surement Pas Le Derniere
Vous savez ce jeux est tellement bien, qu'on peut lui permettre un petit beug, et tant que ça dure que quelques heures comme la dernière fois, c'est pas trop grave. Par contre c'est vrai qu'en plein milieu d'une partie ça fait vraiment chi*r! mdr
Sinon on a qu'à se dire nos pseudo en attendant, on verra si on se connait :D Ça pourra nous distraire en attendant!
Moi je suis Peyton SAWYERx ancienne Peyton -Sawyer__ celle qui a écrit un message la dernière fois ^^ et vous ?
Sinon on a qu'à se dire nos pseudo en attendant, on verra si on se connait :D Ça pourra nous distraire en attendant!
Moi je suis Peyton SAWYERx ancienne Peyton -Sawyer__ celle qui a écrit un message la dernière fois ^^ et vous ?
Soit c'est un bug du genre l'année dernière : toute vos données sont effacés 'x
Soit c'est un petit bug qu'il vont réparer au plus vite, genre le bug du chat de y a quelques jours.
Soit comme vous dite sil rajoute un truc.
Mais jpense pas que ça dura longtemps.
Demain matin tout sera réglé, sinon c'est plus grave qu'on ne le pense. Mais jvous comprend, je suis accro aussi.
Le pire pour moi, c'est que mon copain commencé à me parler quand ça c'est arrêté, et il se connecte pas souvent en ce moment ! mdr
Vous inquiétez pas, on est là, si y a beaucoup de problème on demandera des explications au président :D
Sinon quelqu'un est inscrit sur le forum de stéréo, on pourrais leur demandais ce qui y a :) Jsais pas vous, mais moi j'ai fait une copie de mon profil, alors si jamais ça nous efface tout nos profil, j'ai ma sauvegarde, et vous ?
Soit c'est un petit bug qu'il vont réparer au plus vite, genre le bug du chat de y a quelques jours.
Soit comme vous dite sil rajoute un truc.
Mais jpense pas que ça dura longtemps.
Demain matin tout sera réglé, sinon c'est plus grave qu'on ne le pense. Mais jvous comprend, je suis accro aussi.
Le pire pour moi, c'est que mon copain commencé à me parler quand ça c'est arrêté, et il se connecte pas souvent en ce moment ! mdr
Vous inquiétez pas, on est là, si y a beaucoup de problème on demandera des explications au président :D
Sinon quelqu'un est inscrit sur le forum de stéréo, on pourrais leur demandais ce qui y a :) Jsais pas vous, mais moi j'ai fait une copie de mon profil, alors si jamais ça nous efface tout nos profil, j'ai ma sauvegarde, et vous ?
Nos comptes ne seront pas supprimé, ou sinon le site va vraiment perdre!
La majorité des gens ne reviendront pas, ils peuvent pas se permettre ça, le créateur a du déconnecte le site, ajouté une fonction, il doit être en train de faire tout ça :D
La majorité des gens ne reviendront pas, ils peuvent pas se permettre ça, le créateur a du déconnecte le site, ajouté une fonction, il doit être en train de faire tout ça :D
Bah si ils font ça je crois qu'il va y avoir la 3eme guerre mondiale
mdr
Non serieux ils ont pas interet
Surtout qu'on se casse la tête à faire des profil et tout c'est aps pour qu'ils gachent tout
Et pour répondre à ta question moi ça me met "Navigation vers la page Web annulée"
Et ce qui est bizarre c'est que même si je suis sur Firefox ça me met une fenetre explorer
mdr
Non serieux ils ont pas interet
Surtout qu'on se casse la tête à faire des profil et tout c'est aps pour qu'ils gachent tout
Et pour répondre à ta question moi ça me met "Navigation vers la page Web annulée"
Et ce qui est bizarre c'est que même si je suis sur Firefox ça me met une fenetre explorer