Je recherche une chanson et ca m'énerve

Résolu
evanescencex - 17 déc. 2008 à 20:55
 anonyme - 10 août 2009 à 17:47
Bonjour,
cela fait plusieurs mois maintenant et je ne trouve pas!!! je cherche une chanson qui était sortie il me semble à l'époque ou il y avait "left outside alone" de Anastacia, en tout cas je m'en souviens clairement à cette époque. pour etre franc je ne connais pas l'air mais je sais à peut pret ce que c'était. il s'agit d'une chanson plutot basique ou le chanteur disait des truc genre, up, down, put youre feet on the back, on the left, move, move, enfin que des truc comme ca, c'était un black je crois qui chantait voir peut etre deux black, et dans le clip il y avait les rues de new york ou une ville semblable et tt les gens ds la rue dansaient en faisant ce que le mec disait... up down etc etc et tt le monde suivait le mouvement dans le clip... voila je crois ne pas pouvoir en dire plus, merci par avance de votre aide.

7 réponses

Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 745
17 déc. 2008 à 21:03
Non, en fait je me suis trompé de chanson.
Ca serait pas plutôt the beat goes on de bob sinclar ?
1
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 731
17 déc. 2008 à 21:07
Bonjour à vous deux.
Perso, je pencherai du côté de Dj Casper "Cha cha slide".
1
evanescencex
17 déc. 2008 à 21:10
ouiiiiiiiiiii merci beaucoup c'est exactement ca, dj casper chacha slide, encore merci ^^
0
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 745
17 déc. 2008 à 20:58
0
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 745
17 déc. 2008 à 21:07
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lunee Messages postés 1382 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2018 149
17 déc. 2008 à 21:08
même époque que Anastacia :

https://www.youtube.com/watch?v=eSGUDMKpwj8
0
bonjour,

moi aussi je cherche une chanson, et ça m'éneeeerve...

en fait voyez vvous j'ai entendu plusieurs fois parlé de la chanson "Ça m'énerve" de helmut hiltz, ou un truc comme ça, et je viens d'en voir le clip officiel (une merde, autant que la chanson) ou on vois un faux riche, avec des énormes lunettes de mouches , s'énerver parce qu'il a pas les privilèges des vrais riches...

LE problème c'est que moi il y a environ une ou deux semaines j'ai vu un autre clip sur W9 ou Virgin 17, que j'avais adoré, et qui reprenait le même refrain "ca m'énerve", et c'est CE clip que je recherche, non la daube "officielle".

enfin bref, sur ce clip, un trentenaire au front légèrement dégarni drague une fille en boite et enchaine les rateaux multipliés. En clair c'est l'image du gros lourd qui lache pas l'affaire et pot de colle qui lache pas l'affaire.

Voilà si vous voyez de quoi je parle aidez moi s'il vous plait, j'en ai marre de voir l'autre mouche!

merci ;)
0
je recherche une chanson pour l'anniversaire a m& mére alors si vous avait des chanson donner les moi svp (pas rap svp )
0