Prime pour l'emploi

Résolu/Fermé
benighted22 Messages postés 344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai entendu dire par une collègue que j'avais le droit de toucher une prime pour l'emploi
je débute en cdi et je ne m'y connais pas trop
apparemment au bout de 4 mois je peux aller voir les assedic avec mes fiches de paie et la réclamer et celle ci aurait augmenté récemment aux alentours de 2000 euros
je précise que j'ai 20 ans, célibataire et je vis chez mes parents
si quelqu'un peux m'apporter quelques réponses ce serait cool ^^
merci d'avance
A voir également:

7 réponses

super zero Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

normalement y'aura pas de souci.

bonne soiree et marque le sujet en resolu stp
2
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Salut.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré aux nouvelles technologies.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
1
super zero Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

bien sur que t'y as droit: mais elle est de 1000 euros et tu as les quatres mois necessaires de travail mais il faut aussi avoir au minimum 600h de taf ou quelque chose dans ce genre
-1
benighted22 Messages postés 344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

ah ouai ok
ben c'est 35h par semaine que je fais
sachant que le premier mois jai bossé que 3 semaines mais a 48 h
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
benighted22 Messages postés 344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

ok et sinon derniere chose lol après jte libere,
ca met combien de temps un peu près ?
enfin a partir du moment ou je vais aux assedic ^^
merci d'avance ;)
-1

avec les assedic compte environ deux mois car en ce moment ils sont completement depassés!

mais parfois ça peut etre moins mais vu qu'on est en été...

salut
-1

ok cool car jcompte m'acheter un ecran plat et j'ai l'assurance de la voiture qui va tomber
jte remercie bonne soirée ;)
-1